tataine tes boutades a 2 balles et ta culture musicale m impressionne de plus en plus :) :) :) :) :)
Vue imprimable
tataine tes boutades a 2 balles et ta culture musicale m impressionne de plus en plus :) :) :) :) :)
dans mes poches..... j ai mis des cactus ....aie... aie.... aie.... ouille hein thibs :) :) :) :)
:/ :/ :/ je suis largué la !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce que tu insinues la tataine ? que je suis radin !! apprend a connaitre les gens avant de porté jugement ;)
et a genoiulle ya de l eau
pas vu la cabane !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca arrive alain ;)
ok !! c'est en cours , j'envoie la mienne juste après !! ;) ;)
est les autres voudrer bien la voir cette cabanne ..
je partage mes photos qu avec des gens que j estime mon bon tataine ;) :) :) :) :)
tu dit ma cabanne serait tu proprio aie aie ouille....oui tu parles une cabanne plutoydes photo coquine ......petit coquin
eh beh non pour une fois c est pas coquin, pourquoi ca t interesse ? vas y balance ton adresse mail :) :) :C
mail part dans 3 mn !! ;)
non merci... j ai ce q uil faut mais pour toi c est bien pour se ce soir dans ton pieux :) :) :) :)
mais il y a des fois faut mieux etre seul que mal accompagné, sur que c est toi qui porte la culotte a la maison :) :) :) :)