bon yv les hybrides pas mal; elle chante bien du moins une, mais elles ont pas compris le fonctionnement des plateaux!^^
vu 2 cv ce matin et pose une sh environ 3 secondes!
a+
Vue imprimable
bon yv les hybrides pas mal; elle chante bien du moins une, mais elles ont pas compris le fonctionnement des plateaux!^^
vu 2 cv ce matin et pose une sh environ 3 secondes!
a+
nuits au gave ragondins grebe castagneux pluie soutenue en orage pas une plume en bp au matin 6 souchets et 4 x 1 colvert des types tire a 100 metres et chasse pres des tonnes sur tarsacq a plus ;)
ca confirme cette foi ci c rentré dans les terres! :C :C
concernat les mecs du dpf c'en est fini pour moi je vais choisr des nedroitsplus calme que artix!!! ;)
olivier
dimanche en fin d'aprem je vais venir sur pau a l'autoroute appelle moi si tu veux recupérer ton male la!
a+
jérémy profite de ta venue sur pau pour récupérer ta chanteuse :fou:
habitant pas loin de l'autoroute je peux te l'apporter si tu me dis ton heure de passage!
je confirme pour le mouvement de gibier sur l'intérieur :C pas mal de sh depuis une semaine, et quelques souchets chez les voisins..
en fait c'est un très bon début de saison en sh! ;)
Salut tout le monde,aprés un week-end calme,quelques sh en ce début de semaine.Toutes les sh sont rouillées voire trés rouillées,bizarre :fou: ,les tiennes sont blanches Phil?
bonjour Yves, non aucune de vraiment blanche... ;)
arrivées aussi des premières bécassines des marais par petits paquets ainsi que les premières sourdes......
mais ce matin pas vu un seul bp! :T
Des sarcelles rouillées ?
Du retour, déjà ?
normal, des finlandaises :fou:
et merde :T
deja la remonte :triste:
j'ai pas encore fais la descente :T
tous fous le camp :T
Sont jolies les finlandaises :C :C :C :)) :)) :))
ouais, mais d'années en années, il y en a de moins en moins :triste: :T :(
grosse tempete cette nuit a partir de 21h30 hier soir j'ai du dételer toute la sauvagine et me relever pour deteler les colverts des vagues de 30-40cm de haut!!! aucune casse dans la sauvagine que j'ai amener par contre a la maisons il me resté deux de tes hybrides yv et une vielle grille de grillage est tombée une sarcelle ne remarchera plus je pense la pate est totalement pelée et l'autre est pas mal abimé sur le dos!! :G :G ca fait chier! :T :T
sinonce matin pas grand chose en bec plat quelques colverts du coin et des becassines! aucune pose!
ok pour la cane phil mais je vais essayer de passer avant parceque dimanche je m'en vais direction le lycée!!!
dc une semaine labas ca va gueuler chez les voisins!!
a+
Salut jérémy,ici aussi gros coup de vent hier soir,szoigne les,mets y de la bétadine.
Si tu peux,isole les avec de la bouffe et de l'eau facilement accssible.
Au pire,il m'en reste.
SALUT A TOUS
quelques becassines et souchet au matin et vu 5 sh hier soir .et enfin comme certains ont finis leurs travaux on a eut de l'eau pour mon camarade ya pas mal d'eau bonne chance pour vendredi ;)