0322234346 , c'est le numéro du bureau ...apl le matin de 9h a 12h sauf le mardi ;)
Vue imprimable
0322234346 , c'est le numéro du bureau ...apl le matin de 9h a 12h sauf le mardi ;)
Bonjour tertous. Le bureau n'est ouvert que les mercredi et samedi matin. Inutile d"appeler avant.
J'ai un autre numéro 0607771325 si rien n'a changé ça devrait être joignable tout de suite.
Y'a de l'eau dans la mare en principe, toutes les autres huttes dans le coin en ont.
Salut les biloutes, bon ba pas capot toudis :) il était temp....
Chili14, je vais en baie ce soir je vais me renseigner si ya de l'eau et je te dis quoi demain ;)
t'est bien placé pour parler, une foi tu m'invite al cabane pis j'me retrouve enfermé dehors:)):)) m'in souviendrais de celle la:D
[QUOTE=ludovicfoul;1497932]t'est bien placé pour parler, une foi tu m'invite al cabane pis j'me retrouve enfermé dehors:)):)) m'in souviendrais de celle la:D[/QUOTE]
mdr ca n'étonne pas vous :))
Yo tartous, vla min boulanger poete, arrête tu me fais fondre le coeur, rin qu'a pinser qu'on va passer in nuit ensemble à surveiller eul mare en se racontant des souvenirs j'en ai les larmes au bord des yeux, enfin in vrai de vrai passionné par chés canards comme mi, je crois qu'on va devenir fréres d'arme pour le reste de la vie.Ché vrai comme tu le dit si bien "a regarder cette surface grise bercés par le chant des canes avec ce petit pincement au coeur lors de l'attaque et ce reveil qui vous fait battre la chamade ,complices de cet instant OU le temps semble s'arrêter avant la conclusion de cette piece de theâtre. Oh temps suspend ton vole......:C :C :C
"ton vol" ignare de gros canard
slt les filles bon on va tous croiser et y croire pour ce soir jeanjean prend les oujons je suis d'accord il en roule
[QUOTE=françois62000;1497945]slt les filles bon on va tous croiser et y croire pour ce soir jeanjean prend les oujons je suis d'accord il en roule[/QUOTE]
Anthony prend une femelle, peux pas prendre les miennes elles ont déja fait une nuit ;)
sa marche on la mettra devant les blettes sa fra bio comme sa
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]bon les jeunes je compte sur vous ce soir pas excuse la;)[/FONT][/COLOR]
merci bobi pour le mail!!!c sympa!elle est bonne cette hutte?
oui bonne petit hutte;)
bon ba super!!!vous attelez beaucoup de cv sur vos mares?
[QUOTE=chili14;1497964]bon ba super!!!vous attelez beaucoup de cv sur vos mares?[/QUOTE]
bobi y met que du sauvage:)):))