Il y a 25 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : matt le tueur
Il y 24 invités actuellement sur le site
:C :C :C :C :D :D :D
Vue imprimable
Il y a 25 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : matt le tueur
Il y 24 invités actuellement sur le site
:C :C :C :C :D :D :D
Bonjour à tous ; petit topo pour l'assemblée générale de l'ASELMM
Le vendredi 23 mai à 20H00 aura lieu l'assemblée avec plusieurs asso extérieures(Nord, eure , loire,charentes, somme, manche, ect, un bus de plusieurs coins du Nord), des gars du sud de la France spécialement en voiture, puis les invités( Frédéric Nihous, Pujalon, notre député,ect ...), ANCGE , FNC, UNACOM, fédé, ect ...
Après l'assemblée : apéro pour mieux communiquer :D :D :D ; puis après grillades pour ce qui le désirent : pour mieux se connaitre :)) :)) :))
Le lendemain samedi : visite de plusieurs lieux de chasse : lacs d'Hourtin à 4 endroits différents, et certaines installations du Nord Médoc
Suite à ça , on rentre puis apéro, et de nouveau grillade avec nos convives des autres département qui font le déplacement exprès pour participer à cette assemblée pour l'union des chasseurs, car fini les différences, et maintenant un seul objectif : la chasse avec ses dates en une seule ünion nationale
Bref pour plus de renseignements , venez voir sur le site internet de l'ASELMM, dans la rubrique l'asso : post assemblée générale, ainsi vous connaitrez plus en détails les participants à cette grande assemblée ;) ;) ;)
salut la companie :)) sa dort encore zzzz zzzz zzzz :)) :))
on a un metier nous !!!!!!!!!! :D :D :D :D
salut le guit du 33 ;)
slt les deux louloux ;)
alors quoi de neuf aujourd'hui :/
c'est quoi ce temps de merde :cri: c'est pour quand le soleil et la chaleur :/
oui je vois sa :cri: :cri: :))
sa comence a nous faire ..... ce temp :G :G :T
hello la Gironde
là vous avez raison sa commence à faire chier :cri:
vivement que je sorte les chortes et les marcelles :))
guit 33
alors te trouver ton bonheur pour ton siffleur :/
salut oigne1733 ;) non je n'en trouve pas :cri:
salut l'oignon ;)
salut phiphi ;)
salut la compagnie :fou: :))
vous embauchez a qu'elle heure les gars :/ :)) :)) :)) ??.............sont heureux les types :)) :))
vu l'époque OU on est se ne sera pas facile :/ maintenant voir la fin de la repro ;)
salut bill ;)
grand jour pour toi ça negoçis dur dans ton metier ;)
sa va patou ;) toi au moins ta trouver la solution la plus agréable le taf à la maison :))
slt forme 33 ;)
salut matelot :fou:
ben ouais du coup en greve aujourd'hui :triste:
ça daille d'en arriver la :cri: ..........
salut fortin :fou:
travaillé avec popeye sur un bateau cette nuit..........il est mignon calimero avec son casque jaune :)) :)) :))
je suis au courant que vous étiez ensemble au verdon ;) il est passée boire le café hier ;)
pour la grève :cri: vous avez un gros problème à régler avec sarko :G c'est ton emploi qui est concerner la il ne faut se loupé :/
c'est clair :G ...........les armateurs commence a grincer des dents avec les 24h de greve par semaine quand il y a des bateaux........ils perdent de l'argent ces c.... :G :G ............eux aussi ils veulent la reforme........pour mettre leur marin a decharger les bateaux....;biensur payé a la fronde comme sur le bateau......ces p.......... :G .........on va voir aujourd'hui,sinon ça va durcir encore ;)
on va leur couler leur p......n de bateau :G :G :G :G
très mauvaise période pour vous :cri: et pas facile pour le moral :/ enfin c'est l'époque d'aujourd'hui nos patron ils parlent que bisness :G
bon je te laisse ;) à bientôt
a + fortin ;) :fou:
camarade......camarade...... :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça va envouaillééééééééééééééé sur le port :)) :)) :)) :))
yesssssssssss :D :)) :)) :))
lache rien bill ;)
j'ai ecouté ton ministre ce matin :T :T
ben il vat vous la mettre bien profond :G :G :G
foiré :G :G :G :G .......................il va comprendre notre douleur c'est sur :G :G :G :G :G :G ................
tous aux privé avec une garentie d'emploi de 5 ans :/ :/
et apres .................dehors :cri: :cri: :cri:
salut les filles :C comment va?? :/ sa yé jouvre les yeux :cri: :cri:
slt les tdc :D :))
ola canardouze comment va? :/ :D
:G :G mal :fou: je me lève :G :)) :))
:)) :)) bienvenue au club :C sa fait du bien un peu :cri:
sa yé au faite le pompier de meyran(le voisin) a aménagé dans ma rue en face je le vois tout les jours :fou:
salut la gironde :)
kikounet tu as vue avec biganonix :/
non j'attends son num de tel :cri: ,on devait me le donner :)) :)) :)) c'est bon j'ai retrouvé l'annonce ;)
bibi je suis passé devant ché toi dimanche j ai claxonné ver 19h15 :fou: ;) je voulais m arréter mais bon c été dimanche :P
saluté la gironde ;)
salouté le 6-222222222222 :))
sa va ti cyril
salut le six deux pays de brin :D :)) :))