pour ne pas changer alcoolo :)) ta cabane et bien remis en place :/ ta travailler t'est parc il faisait beau :))
Vue imprimable
pour ne pas changer alcoolo :)) ta cabane et bien remis en place :/ ta travailler t'est parc il faisait beau :))
moi alcolo,nonnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :))
b oui la cabane est bien mis elle n pas bouger,ji vai tou les jour voir si elle bouge pas,comme en ce momen il i a de belle marée!!!
et les parc yes ca le fait,jen est fini un est demain j'attaque le grand!!!il me manque plus que le gravier,plus dune tonne :triste: :triste: ca va me muscler les bras :C :C :D :D :)) :)) :))
sa va te faire du bien d'avoir de gros bras :)) les filles vont être follle de toi :)) :))
g pas besoin de ca deja :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
bon toi pas de changemen pour la saison prochaine?
moi toujours pareil la saison prochaine :/ le propriétaire va faire des travaux agrandir le lac :/ mais je vais voir si je trouve une autre nuit ;)
a ouai,tu cherche ver ou?
je ne sais pas encore :/ au moins une cabane qui vois du coins coins :/ le lieu je men fiche :/
a ca c sur surtou avec la saison que ta passer,mais il ce peux que cette saison soi meilleur a ta cabane! :/
je n'en sais rien matt :/ tu sais les saisons vont ce ressembler à l'avenir :cri: l'île c'est bon par vent de NE alors une autre nuit ailleurs est nécessaire :triste:
ouai c claire,je voie ;)
sinon vivement la saison prochain,pour ce fair une nuit comme on a passer chez gégé,mais ca sera a mon tour que je vais avoir!! ;)
bon sur ce,jt laisse!!bonne soirée ;)
bon matt ;) je te laisse je part au lit demain je me lève de bonne heure ;) à demain fait de beau rêve :))
Cyril tu embauches a 14h00 demain?
bon je vais au dodo je t'appel demain pour te dires pour le camion si je l'ai ;)
hello la compagnie :D
une chtite question quelqu un aurai t il un male chipeau a vendre? :/
merci de me tenir au courant ;)
salut les girondins, juste un petit mot pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de papy17.