bon mon thibs.... bonne veuve poignet.... moi j vais regarder esprit criminel et j cr ois qu il y a ton double de connecter.......
Vue imprimable
bon mon thibs.... bonne veuve poignet.... moi j vais regarder esprit criminel et j cr ois qu il y a ton double de connecter.......
veuve poignet, je la connaissais pas celle la, tu m as l air bien renseigné sur la chose :) :) :)
sacré tataine va :)
mail parti !! ;) ;)
tataine
[B]Posté le 16/11/07 18:48[/B]
Inscrit le 21/10/2005
salut les gars ca va ...ca a donner un peu ces jours dernier ben moi j y vais tout a l heure... ceci dit
j ai lut dans les pages precedente que le denomer .....basson.....s en etais donner a coeur joie si tu l aimes tant que ca ta ca l inviter ce que tu fais pas beaucoup ...sans autre commentaire...[B]quand a moi ca seras un de mes dernier post ......je reviendrais quand les intervenant se seront un peu renouveller.....[/B]
sur ceux bon courage
il m a fait peur ce coup la quand meme !!! :) :) :) :) :) :) :) :)
vais voir alain ;)
il a menti le tataine !!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas bien de mentir comme ça !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j y pensais plus c est suite a sa revelation qu il a fait son come back :)) :)) :)) :)) :))
c' est cool thib's , meme le facteur t' amene ton courrier a la tonne !! :C :C :C :C :C :C l' ami ricoré !!! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's t'est un grand malade :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: envoie les photos du TAB 1 :)) :)) :)) je suis encore trop mdr sur le mail "la femme ideale" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) Cecilia a fait un bon devant le pc :)) :)) :)) :)) :)) :))
belle tonne et belle endroit !!! :C ;) ;) ;) ;) ;) ;)
joli alain, je comprenais pas sur le coup :)) :)) :)) :))
slt les demis amis :) :)) et le TDC du 17 :D :))
je t envoie ca demain zobman ;)
ouais , par rapport a la tienne !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))