salut les gars du sud vous avez rammasser de quoi j'étais rendu a pau lundi et je suis reparti mardi sous la flotte que j'ai pris jusqu'a saintes sans discontinuer par contre chez vous ça tombait et ça faisais pas sans blanc :fou:
Vue imprimable
salut les gars du sud vous avez rammasser de quoi j'étais rendu a pau lundi et je suis reparti mardi sous la flotte que j'ai pris jusqu'a saintes sans discontinuer par contre chez vous ça tombait et ça faisais pas sans blanc :fou:
Salut Tonneur,salut Vetch,qq bécassines d'arrivées mais pas beaucoup encore.
Vetch,il a plu un peu sur la côte mais pas grand chose,la mare est montée de 2 ou 3 cm,pas plus :cri: Par contre hier soir,joli coup de vent
YV40 Posté le 07/09/10 21:56
Inscrit le 06/05/2004
Salut tout le monde,aprés un week-end calme,quelques sh en ce début de semaine.Toutes les sh sont rouillées voire trés rouillées,bizarre ,les tiennes sont blanches Phil?
Normal yves, tu tires trop d'acier dans ta marre.
a force, tu vas attraper le tétanos :)) :fou:
laisse les migrer un peu au lieu de les rouiller tous :fou:
Salut Rémy,encore un effet indésirable de l'acier,je n'y avait pas pensé :cri:
Les bécassines ssont arrivées en nombre,merci Rémy de les laisser passer :D
Mais!!!
Les canards,il les rouilles OU il les dérouilles :/ :/
Je comprend pas. :D :)) :))
Les 2 mon général, t'as fini de creuser chez Seb?
Oh,je pense qu'ils en ont au moins jusqu'à vendredi...
Bon aller!
Je retourne tapisser une chambre,je t'appelle plus tard Yves :D
salut les barthais et les autres ;)
salut
nuit a artagnan rien vu rien entendu bien dormis!! pas une pose pas une attaque!
une sarcelle s'est remise l'autre a du mal g passé de la betadine ms le seul endroit ou je vais avoir de l'eau c avc les cendrés la ptite va pas aprecier!
salut à tous !! si quelqun à rien à faire de sa soiré je cherche quelqu"un pour m'amener... :)) :fou: sinon quelque canards à l'unité comme depuis l'ouverture sh souchet milouin chipeaux cv foulque ainssi que quelque limicole
yves, tu vois que je suis un bon indic :)) :))
je les ai vu arriver ;)
si tout va bien, tu devrais voir quelques courlis bientot ;)
yves, montre leur le bord car ils vont te faire un nouvel étang blanc sinon :)) :)) , ils vont creuser tout st martin :D
on se voit samedi, rémy ???
Je crois qu'ils vont creuser jusqu'à l'Adour,pour faire arriver l'eau :)
vu 2 barges ici, sinon c vide!!