Yo ludo fait gaffe autremin chili14 va atteler que des sauvages,il va se faire pêquer par eul garde :fou: :fou: :))
Vue imprimable
Yo ludo fait gaffe autremin chili14 va atteler que des sauvages,il va se faire pêquer par eul garde :fou: :fou: :))
fais gaffe aussi, la boulange ché pas un lapin de 6 semaines non plus:)):)) cha ressemble a un poete mais bon.... ;)
ché un dur de dur
[QUOTE=chili14;1497964]bon ba super!!!vous attelez beaucoup de cv sur vos mares?[/QUOTE]
Pas le droit au sauvages en baie chili14 !!!
Bon ba cette nuit on c'est pris une belle vérlé !!! :cri: Chu + que dégouté mais je rattaque au soir dans un bon petit marais, en espérant voir de la grise :fou:
[QUOTE=ludovicfoul;1497979]bobi y met que du sauvage:)):))[/QUOTE]
comment tu le sais ludo:)):))
J'ai balancé a tonton ! :))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]toi je te parle plus tu fait posé des canards a mes concurrent :cri:grim.. Ma téléphoné pour savoir si tu ne peux pas prendre tout les tour a casa:)):)) il es meme pret a payer les tours:))[/FONT][/COLOR]
Franchement j'ai rien compris !!! Je ne sais pas ce qu'il c'est passer !!!
Moi je pense que la boule de maillard aurait pu fair une petite différence ;)
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]moi je pense au moi novembre on prendre du chant pour aller a la hutte;) je te l'ai encore samedi:cri: vous n'avez tellement stresser que je pense que soir je suis a la hutte:)):C[/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Car même si il y a du méfiant en nomment en baie au moi novembre avec de la lune il y a toujours un peut arrivage (j’ai pas dit 10 chanteuses mais un peut chant);)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ba on a mis du chant hein ;)
Vu une sarcelle à la volée du soir, pas mal de tirs dans la nuit et entendu quelques oies. Pose de 10 sarcelles à 7h30, merci au bottier qui tire des grives à 7heures du mat.... Il a bien fait de ne pas traîner sur le parking ce matin....!!!
[QUOTE=bobi;1497957][COLOR=#222222][FONT=Verdana]bon les jeunes je compte sur vous ce soir pas excuse la;)[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
effectivement pas d'excuse mais pas de canards non plus on a était bien plus que mauvais mais bon sa va viendre un jour pe etre.......:T
mouhaaamouhaaaa ...:)):D
jte l avo dit françoise !!! je suis mauvais , mais ya pire que moi ... :cri: