chourdé Posté le Ce jour 15:54
Inscrit le 03/01/2008
Nico80 Posté le Ce jour 15:52
Ce matin a 5H30????
Ou sa ???? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<DTC chouchou :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 15:54
Inscrit le 03/01/2008
Nico80 Posté le Ce jour 15:52
Ce matin a 5H30????
Ou sa ???? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<DTC chouchou :D :D :D :D :D :D :D :D :D
chourdé
Posté le Ce jour 15:54
Sur les sables en tracteur!
BECASSE56
Posté le Ce jour 15:54
Salut!
Il a surtout déserté! :G :G :G :G
Lâche!
Min francois j'ai mis une majuscule au OU :D :D :D :D :D :D
Non pas moi nico , j'ui dscendu il etait plus de 7h ;) ;)
bon, je le dis alors!
Culé de pêcheurs!
:)) :))
bravo nico ;)
pas pour les pecheurs hein! :fou:
j'arrive et qu'est ce que je vois :fou:
tu vois dg... ;) c'est notre meilleure chance :D
arnault, ne m'attends pas au corps de garde au soir, j'risque d'avoir du retard :D :D
ah?...emi du 80? :)) :D
Ché boin ché riellette min tiot francois :C :C :C :C :C :C
tu zas déja manger :D quel goinfre :D
un tiot bout seulement :)) :)) ;)
salut laruche et chourdè c'etait des riellettes de quoi :cri: :cri: :cri: :cri:
ed morillons tiot :C :C :C :C :C :C :C :C
Aloha ;) Je n'ai pas pu m empêcher ,,, j'ai était ZOBER du nord , seul, même mon voisin zorro il était point lo,,,,,,,le bougre :/ :/ Gros vent de sud ouest tout l'nuit ...pas vu l' Q d'un canard :( :( adè :G :G PS ;;;;;; Si on chope celui qui a broyer et crever la baladeuse de ZORRO , qu il y avait d'attacher sur l'digue ...on y fait maquer tout chez rails jusqu a saint val :G :G tchusssss,,,
salut fafa, la journée est terminée? :D
c unique comme produit des rillettes d'morillon :D :D fais gaffe chouchou, kanfoi fais des tests sur toi :D il a ptête mis de l'mirabelle dedans :D
petite journèe aujourdh'ui 3 heures de travail et ensuite bricolage à la maison je vois que kanfoi fait gouter chez riellettes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
après dégustation, je confirme...il n'y a pas de mirabelle dedans :cri: :D
ouai, mais il les fais au coup par coup :D et pis nous, tintin, on a l'droit à rien :cri: :cri:
en plus chez riellettes c'est pas bon pour la ligne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
bon soiree foot ca serat mieux en esperant la qualif :fou: :C
laruche je vais t attacher ta pu qua assoir t un cu :fou: :)) :C
salut colleg huttier, ça roule? ;) j'attends les vents d'est, mais g l'impression que j'vais devoir être patient :cri: j'irais certainment samdi avec ch'tchot :) juste pour le plaisir ;)
allez les blé allez les blé!!!!!!!!!!!! :)) :))
ben moi aller les ble aller les ble :)) :))
allez les verts, allez les verts, :D :D ok, je sors :/
tient tu peus y aller tu vas tomber dedans laruche mais je vais pas t attacher
ce soir,beau mouvement de sauvagine sur le marais avec sarcelles,pilets et beaucoup de chipeaux.Enfin ça fait plaisir de voir de l'oiseau.Par contre pas vu un seul colvert "bizarre"
duck66
tu vas voir que le arnault va passer chez toi laruche vite les cle
tu m'auras pas niroca, j'irais pas :D :D
au fait, fais gaffe à kanfoi, y tire les fuligules :D gare à tes fesses :)
en plus jamais fais de nyroca moi :T :T :T
ben passe al'maison laruche,,, pis fafa,,je vous en donnerai des rillettes de morillons de l'etang de reserve du hab,,,sont boins,, nourris au pain dur,,,, :D :D :D :D :D :D
ouais je suis deja prevenu :)) :)) :cri:
moi je passe pas j aime pas le tungstene 50g :cri: :)) :))
nyrocus chauvusssss :D :D :D :D :D
èspece rare,,,, très rare,,,, :)) :)) :)) :)) :))
Reee, de retour d'une tiote passé du soir...bah RAS meme pas une tiote cassine :T
se pose tres loin hors portee a l abris du vent plus de cheuveux :)) :cri:
bha viens olive si t en veux des rillettes,,,moi honnetement j'ai pas aimè,,, :T :T
chouchou y dit qui sont bonnes,, c parce qu'il est bien elevè min chouchou :cri: :cri: :D :D :D
par contre la kanfoinette se pose toujours confiante met son bec dans sa grosse touffe de cheuveux et dort cette espece et imanquable.... tire de la petite cartouche recommande. :)) :)) :D :cri:
Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 08/02/2009
Reee, de retour d'une tiote passé du soir...bah RAS meme pas une tiote cassine
t'aurais du nous appler avant, on t'aurais éviter le déplacment :D :D je crois que le RAS est de rigueur partout :D :D
je passerais te voir kanfoi pour une visite cafe :fou: :fou: peut etre avec laruche tient :fou: