Salut Jérémy,toujours pas de guits dans ton coin?Ici c'est assez calme aussi,qq bécassines.
Vue imprimable
Salut Jérémy,toujours pas de guits dans ton coin?Ici c'est assez calme aussi,qq bécassines.
salut a tous .... ;)
ras chef!!! toujours quelques colverts du coin qui pesent 2kilo; et vu 2 sh
c tout! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T
:T passé au gave hier soir pas un canards
salut à tous :fou:
ras pour le collègue à la pdm! après les travaux l'eau est bien revenue et le lac ressemble de nouveau à quelque chose :D
un petit bonjour à mes voisins de la lande qui je sais lisent avec attention les commentaires posés sur le post! ;)
les posts posés sur le forum! :))
putain je suis déjà fatigué........... :)
salut a vous!
toujours enormement d'hirondelles en stationnement ici, mais pas grand chose en bec plat,et limicoles
entendu un aboyeur et pose une sh qui a examiner toutes mes hybrides!! et apres un colverts!
rien vu de spécial a par un vol de 7 herons hier soir!
a++
salut à tous :fou:
ouverture générale ce matin avec du faisan en quantité et bien volant, mais chez nous il est fermé!
un vrai régal pour les chiens :C
pour le collègue vu 1 sou à la pds, nuit noire et sans vent donc ras mais 3 sh à la pds..... ;)
Jérémy ta chanteuse n'attend que toi :))
à plus et allez la section!
jeudi soir en rentrant tu sera par la?
a+
un conseil dépèche toi j'y passe mardi chercher la chanteuse ..................tu traines ;) :)) :)) :))
Salut,c'est aujourd'hui mardi :cri: Tu as fini le toit?
le camion de tuiles vient juste d'arriver ;)
je découvre une partie demain et l'autre apres demain ................ si vous ne savez pas quoi faire de vos apres midi ,je suis a la meme adresse :D :D
salut Ricou :fou:
toujours en plein boulot à la maison! je crois que cette fin de semaine il annonce la pluie :/
va pas falloir trainer pour couvrir! ;)
bien calme en ce moment pour les collègues, quelques sh en balade mais sans plus....et les premières bécassines ;)
Salut Phil,ici aussi qq sh et des bécassines.Vu un beau vol de canards ce soir,25 à 30,vu la taille,je pense à des chipeaux,super ça ouvre demain :D :D
salut. ricou: l'été était pas assez long pour recouvrir, il fallait que tu attendes l'automne en pleine saison de chasse :)) :)) :))
première nuit pour moi ce weekend : RAS. Depuis, quelques sh à l'unité, ca fait plaisir de recommencer :C
Yves, laisse les chipeaux tranquilles, pense aux autres :)) :)) :D
J'ai vu le nouveau lac de tes voisins... pas très vert encore :)) :P , mais ça va venir. Ils sont motives en tout cas :)