Merci séverine !!! ;)
Vue imprimable
Merci séverine !!! ;)
salut hobby,j'arrive dans 10 minutes a tout de suite
y'avait dans le temps un JGG sur HV qui était originaire de là bas et qui chassait le GE là bas ;)
mais lors d'une rencontre HV ;) :C il a fait une rencontre et lui maintenant (du moins aux dernières nouvelles ) a fait le contraire il est lui remonter dans la somme ;) :)) :))
Raz c'est bizarre depuis samedi matin j'ai pas eu de nouvelles de Fred , pourvu qi'il n'est pas resté gelé dans le bassin à canard :)) :))
C'est possible... :))
T'as eu ma réponse par mail ?
la savoie c'est bien mais pour courir,ca monte sec!!!je prefere la plage,hiver comme été
bien reçu ton mail , même répondu je suis dég
faut pas ce laisser abattre hobby
je ne sais pas pourquoi t"es deg mais c'est pas grave ;)
Tu reliras le post Séverine et tu comprendras les choses qui se sont passées la nuit dernière.... ;)
T'ai encore répondu Hobby ;)
si c'est grave séverine , il y a des gens qui sont entrain de mettre en péril notre chasse de demain
les abus de tires et surtout d'espece?
Et surtout quand la chasse de certaines espèces est fermée...... :T
sur hondschoote apparemment,encore une fois et je suis sur que c'est les memes que l'autre fois
Que veux tu ,135 euros d'amende c'est quoi!!!!retrait de permis,confiscation de vehicule et sauvagine,et fermeture totale de cette hutte,la ca serait credible
Dans les Flandres essentiellement......ne faisons pas une fixation sur Hondschotte ;)
Acte de braconnage.....mais l'ONCFS est en grève..... :cri: