yo les bibis,bonne tiote nuit a chu hable OU tout le monde a l'air d'en avoir profité,ca tirait bien et de facon bien répartie,chavienbon min grocanard ,.....jme prépare
Vue imprimable
yo les bibis,bonne tiote nuit a chu hable OU tout le monde a l'air d'en avoir profité,ca tirait bien et de facon bien répartie,chavienbon min grocanard ,.....jme prépare
slt tertous, fin pret pour ce soir, vais en terre inconnue avec un drole de client dans l'aisne;) cha vas mouker rouche :)):)) (j'espere)
dans l'aine ? mais c'est tout prét de la foune ca mon bibi,et tu dis que ca va mouquer rouche,t'as raison min tiot ,un bon jockey ne refuse pas le terrain,saque eud din
[QUOTE=tiululu;1498226]mouhaaamouhaaaa ...:)):D
jte l avo dit françoise !!! je suis mauvais , mais ya pire que moi ... :cri:[/QUOTE]
tiululu c ma 1e cette année comapré a toi ou sa fai la 30eme:))
[QUOTE=françois62000;1498303]tiululu c ma 1e cette année comapré a toi ou sa fai la 30eme:))[/QUOTE]
salut j espere que cette annee cha va lui changer en allant din l marais avec nous :))
en tout cas il vois plus de gibier qu en baie che deja cha :))
j espere que sin narnard va buquer ce soir :fou:
[QUOTE=axellou62;1498305]salut j espere que cette annee cha va lui changer en allant din l marais avec nous :))
en tout cas il vois plus de gibier qu en baie che deja cha :))
j espere que sin narnard va buquer ce soir :fou:[/QUOTE]
en meme temps en voir moins c casi mission impossible:))
moi aussi je taime lulu
[QUOTE=françois62000;1498306]en meme temps en voir moins c casi mission impossible:))
moi aussi je taime lulu[/QUOTE]
che un bon ch grand:C
peut etre que tu pourrai passer une tciote nuit avec nous un de ces 4 si cha te dis ;)
[QUOTE=axellou62;1498308]che un bon ch grand:C
peut etre que tu pourrai passer une tciote nuit avec nous un de ces 4 si cha te dis ;)[/QUOTE]
pk pas sa pourrait ce faire
ok j va en parler a ch grand ce soir :fou:
fait attention axellou tu pourait choppé la maladie du chat noir avec un gazier comme francois:))
[QUOTE=bobi;1498356]fait attention axellou tu pourait choppé la maladie du chat noir avec un gazier comme francois:))[/QUOTE]
j ose pas imaginer une nuit avec les 2 chats noir de l baie :cri::))
au moins si j pique mal mes coins j ai l excuse toute trouvee:))
vu comme ça c'est vrai que tu as une bonne excuse:))
[QUOTE=bobi;1498360]vu comme ça c'est vrai que tu as une bonne excuse:))[/QUOTE]
ouai c est le seul avantage d avoir des chat noir din l cabane :)):))
[QUOTE=bobi;1498356]fait attention axellou tu pourait choppé la maladie du chat noir avec un gazier comme francois:))[/QUOTE]
moi chat noir a bon???
[QUOTE=françois62000;1498366]moi chat noir a bon???[/QUOTE]
le chat noir de la baie quand meme:))