essaye d avoir des echos par blan :fou:
Vue imprimable
essaye d avoir des echos par blan :fou:
ta eu mon mail au cas OU un de ces jours ;) :)) :))
je vais aller fouiner chez les girondins...eux il seront objectifs! :fou:
arnault? :C :C :C :C
saut a tous quelque canard en vadrouille puis se matin passage de tres cendrée a 20 m au dessu de la hutte a + bonne fin de saison
je pense que cest treize cendree d apres l annonce HARNAULT :))
vous m'aurais pas!!!je vais me déconnecter... :cri: :fou:
cet aprém coté bois houdant : vu 1bécassine non tirée meme en décollant a 20m, un gambette bien manqué en triplant! , et des courlis à foisons qui décollent à rien et qui viennent au sifflet!
salut les gaziers
Qqun (Arnault peut être) sait si la ruppia maritima est présente en baie ? dans les mares ?
Bon sinon ça sent la fin, une ou deux nuits la semaine prochaine (avec les marées) et puis on rangera les affaires.
je viens d aller faire un tour un mon parc et d un seul coup mon male de sarcelle déchainé et 3min plus tard une 10e de cendrée au dessus de chez moi ;)
arnault arnault des oies des oies viteeeeeeeeeeeee :)
Mais laisser le tranquille le petit arnault :G :G :G :)) :)) :)) il a dit non c'est non
Je connais sa des "tempetes" a partir de telle heure :cri: :cri:
Generalement comme dit arnault tu te barre avant en te disant si j'avais su
Sa s'est calmé un peu mais bon en baie sa ne doit pas etre la même chose
Par contre si tu bosse demain je serais pas contre un tiot café arnault :fou:
De toutes facons pour tuer des oies faut aller avec siffleu :D :D :D quoique arnault ne s'est pas trop mal defendu cette année :D :D :D au pirre il reste ech'treu a rieuse mais la faut demander l'autorisation a kanfoi :D :D :D
je les sens ce soir :C
pour provoquer la migration j'aid'ailleurs decidé de ne pas y aller.
ca devrait etre concluant pour ceux qui iront!
J'y crois pas trop pour cette nuit mais sa m'etonnerais qu'il ne vole rien demain matin a la marée