-
Tiens, tu fais ton coming-out Tataine ? :C :C
Sinon, j'attends toujours ton appel au 06/50/82/59/82, je me languis même ! ;)
Dès que j'ai le temps, je viens te voir. Depuis le temps, tu es enfin localisé. :C
Notre rencontre va être passionnante ! :C :C
-
Euh voir détonnante ! :C :C :C
-
Oups Doupi a un petit air vénère sur le coup ca va saigner! :C :C
Il parle comme ca quand il a une boule de miaulards a la pose! :)) :)) :)) :)) C'est pas très bon signe. :triste: J'aime bien quand il est un petit peu plus moins calme. :)) :))
Bon sinon les loups c'est Rocher qui avait raison les grosses migrations se font sur un espace temps tres restreint. Hier soir en 3 heures il est passé une quantité de coincs faramineuse sur l'estuaire je regrette de pas etre arrivé plus tot! :C
-
ça a pas mal tiré dans notre coin aussi ;)
-
de quel endroit pouvait venir tt ces coincs???
z'ont été vu plus haut qq part?
-
17 - St Romain/Gironde Nuit du 21 au 22/11/2007
tes coluches je les ai vu effectivement très haut,pour moi ce sont des cv mais comme je n'ai pas tes compétences cynégétiques alors tu as surement et sans aucun doute raison.....cependant laissons aux gars du dpm le choix de croire les obs qu'ils souhaitent.
angels24
-
Je pense qu'il s'agit de canards stationnés en mer ou alors une reserve qui s'est vidée. En tous cas une chose est sure on les verra qu'en fevrier mars maintenant. ;)
-
petite info.a faire suivre a l'ami Deuffy.pout lui remonter le moral :D :C :fou:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Mdr! Le gars en 4 eme ligne 300 m voir plus de l'estuaire qui arrive a reconnaitre les coincs! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut tout le monde ;) beh dit donc c est bien mouvementé en ce moment :cri: :)) :))
-
ca y est j arrive et la c est le calme plat :cri: :cri: :cri:
-
-
salut ma louloutte ;) :)) alors chaud pour ce week end :/
-
me dit pas que tu l'es à vu les coins coins hier soir de thibaut :))
-
yesss Thib's,chaud pour ce soir,samedi et dimancheeeeeeeeeeeeee :cri: :)) :))