-
Salut Rémy,je les laisse tranquille,ils sont partis direct vers Orx.Pas beaucoup d'eau dans les Barthes,même avec les grandes marées rien n'est rentré :cri: .Le lac des voisins doit être bien sec aussi :cri: J'ai encore des blacks ducks si tu en veut toujours.
-
Salut Jérôme,tu as trouvé une chanteuse?
-
oui yves, j'en veux toujours, je t'appelle quand j'ai le temps de voir ça.
Pour le lac des voisins : je l'ai traversé en chaussures dimanche :cri:
-
C'est le moment d'en profiter pour traiter la jussie,avant d'être envahi :)
-
ils ont curé quelques cm en fond de lac comme ça il y a presque plus de jussie normalement ;)
-
Tu sait comment ça prolifère cette merde là?Attention aux repousses :cri:
-
je connais cette herbe de malheur :G :G .
tu en veux un peu pour que tes canards mangent :/ :D
-
Salut rémy alors c'est reparti pour toi aussi. Ta mare est pleine d'eau? Nous on chasse dans 5 cm d'eau c'est dur dur vivement qu'il pleuve. Il faut de l'eau pour que vous puissiez venir car pour le moment on est au huteau. Faut qu'on se programme sa fin octobre. Par hasard tu auras pas quelques sarcelles d'hiver ou des sarcelles ki trutent quand tu descendra? ;)
-
je rectifie OU avant d'en prendre un :D :D :D :D
-
Non merci Rémy,chez nous aussi il y a ce qu'il faut,pas besoin d'en semer :cri: :cri:
-
bonjour a tous et bonne nuit ;)
-
on programmera ça pour quand tu veux, il me tarde, mais dis nous quand tu as de l'eau ;)
Pour les appelants, dis moi ce un peu avant ce que tu cherches par mail et je verrai si j'arrive à te trouver ça.
La marre est pleine, ça fait plaisir ;)
-
Salut Rémy
Yv m'a dit que t'aurais peut-être un mâle de chanteuse alors je tente ma chance... j'ai une bonne chanteuse à qui je voudrais trouver un bon mâle pour essayer de garder la souche... Si ça peut te débarrasser, merci de penser à moi.
Sinon, je cherche aussi une copine chanteuse (ou au pire une bonne long-cri) pour laisser la mienne se reposer un peu; si quelqu'un en a une en trop...
Merci d'avance
-
bonjour ,beau temps pour mettre la volige super content :G
-
Salut à tous Jérome pour le male chanteur peut etre que j'ai ce qui faut.A+