-
[QUOTE=bobi;1498370]le chat noir de la baie quand meme:))[/QUOTE]
bon aller ok pour la baie mais bon c la 1e nuit de l'année ou il y a + de 5 coup et bien sur on est attacher comme des grosses c.... je vous laisse imaginer ce que vous voulez:cri::cri::cri:
-
bonjour à tous j'ai besoin à nouveau d'un renseignement !!!je sais que seul les cv peuvent être attaché en baie d'authie sud mais est il possible d'atteler des oies???un cpl ou 2???MERCI
-
oui un couple de cendrées:C par contre pas rieuses:cri:
-
[QUOTE=bobi;1498410]oui un couple de cendrées par contre pas rieuses:cri:[/QUOTE]:cri::cri::cri:
-
ben oui françois chez 4 sarcelle de mardi matin qui ont rasé tes moustache pour finir dans la sacoche à bibi:D:D
sinon cette nuit petit refus de pose dans les regle de l'art de 8/10 siffleurs bien repartis mais je sais pas ou pas tiré nul part...quelques cendré en balade...
-
aucun
[QUOTE=françois62000;1498372]bon aller ok pour la baie mais bon c la 1e nuit de l'année ou il y a + de 5 coup et bien sur on est attacher comme des grosses c.... je vous laisse imaginer ce que vous voulez:cri:[/QUOTE]
T'es culotter !!!! Tu nous dis de se débrouiller pour attacher et aprés du dis que l'on est attaché comme des merdes :P Prochain coup tu te demmerde tout seul !!! En tout cas, lundi et cette nuit j'ai pas était bredouillle :)
-
[QUOTE=eddy 62;1498442]ben oui françois chez 4 sarcelle de mardi matin qui ont rasé tes moustache pour finir dans la sacoche à bibi:D:D
sinon cette nuit petit refus de pose dans les regle de l'art de 8/10 siffleurs bien repartis mais je sais pas ou pas tiré nul part...quelques cendré en balade...[/QUOTE]
Mardi matin, François n'était pas la !;)
-
-
Ta des news de cette nuit nan ?
-
slt, c'est vraiment n'importe quoi votre réglementation, avoir le droit à 2 oies mais uniquement des cendrées.
La mare de votre président située derriére votre digue est-elle bonne à rieuses? En plus, à sa hutte, on ne se prive pas en attache de sauvagines. Et un parc de chaque côté.
C'est un peu comme si par exemple tu chasses sur la moitié d'un bois le pigeon avec une grosse installation de palettes et d'appelants, un poste hyper camouflé, et que dans l'autre moitié tu es le président et le réglement stipule que tu n'as pas le droit aux appelants ni au poste fixe.
Ch'malin, Ben oui, faut pas être emmerdé par les voisins.................
-
de retour du front, observé 2 chip,4 paquets de col (8 a 12individus) et 7sh, tout ca sur le matin:).
j'armé cha ce soir du coup. a dé mes gins.
-
salut les autiste:Ddite les gars faudrait faire bouger un peu votre reglement faite une demande de votes dans votre assos pour avoir le droit a 4 gibiers c est vrai ce que dit sidnam ca profite a certain je ne connais pas votre president ni ne le juge...mais si tout le monde en baie avez 4 sauvagine sa changerait la donne apres c est a vous de bouger salutation a tous;)
-
Chalut la team,fait gaffe sidnam te vas te faire taper sur tes doigts, mauvaise langue va:triste:
-
La baie d'authie sud ché le village gaulois d'asterix (nous serons les derniers) faut savoir ne pas evoluer dans la vie.:cri: :cri: :cri:
-
salut gros canard:Capre si c est un choix des chasseurs de votre assos ca vous regarde;)