ola puis tu y vas pas vendredi soir ?? tu te degonfles ??? ouhhhhhhhhh :cri: :)) :))
Vue imprimable
ola puis tu y vas pas vendredi soir ?? tu te degonfles ??? ouhhhhhhhhh :cri: :)) :))
yessssssssssss samedi soir :C :C :C
je croyais que tu pouvais pas y aller samedi matt :T :T :T :cri: :cri:
non pas vendredi,j'ai pas assez de piafs pour faire autant de nuits de rang ;)
ho toi le facteur ;) pense à faucher l'herbe :))
Salut les biloutes ! ;)
Un paquet de miaulards, non, suis calme, demandes à Thibs, hein ! :C :C
Team 79 for ever ! :C :C :))
c est deja pas mal 3 nuits sur 4 ;) t en as jamais assez de toute facon :cri: :)) :))
le facteur, il peut pas toucher une faux, ça lui donne de l'urticaire :)) :))
oh non ma couille t es pas calme devant un paquet de miaulards !! t as failli retourné la couchette couillon !! :C [B]TEAM 79 FOREVER[/B] :C :))
Doupi,tu vas les laisser tranquilles les miaulards :G :G :G çà fait belle lurette que je touche plus aux souchpatt',fais-en autant stp :G :G :)) :)) :)) :))
Adieu les fiottes, suis motivé come pas deux pource soir, je vais zobé cete fois c'est sur :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D toute facon si je zob pas ce soir je change de cabanne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le facteur, il peut pas toucher une faux, ça lui donne de l'urticaire :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt mon petit gajunet :)) j aime quand tu parles comme ca :)) zob'attitude :cri: :)) :))
bon d'accord j'irais pas jusqu'a changé de cabane, j'aime trop mon TAZ pour ca ;) ;) :C :C :C :C :C
Ah non Cyril, je prends tout ce qui passe ou du moins j'essaye ! :C :C :)) :))
Les souch' pattes, je commence à en avoir ma dose là, mon padré aussi d'ailleurs quand je lui emmène ! :))
Thibs, je suis mdrrrrr !
Tu te rappelles, t'étais coincé dans le sac de couchage quand je t'ai appelé !!!
J'en chiale de riiirrreeee !!
Vieille babouine va ! :)) :))