-
salut jérome.
pour le male, il faut que je regarde car je pense pas en avoir mais on sait jamais (si la casserole est passée trop loin de lui :)) ).
Pour les femelles, il ne m'en reste plus, c'est un peu tard...
Je regarderais quand même et je te tiendrai au courant si j'ai quelque chose.
a+
-
jérôme je sais pas si j ai toujours ton bon numéro. il me reste des mâles chanteurs... mais pas pour lonten :cri: donc si ta besoin fait vite
-
... sont pas bons ... :)) :)) :))
-
-
salut a vous!!
yv la sarcelle se remet petit a petit!
et pour les labradors t'es sur qu'on a le droit de chasser avec? c'est pas une espece europeene!
a+
-
salut à tous :fou:
ce soir en installant vu pas mal de pointus, 2, 10 puis une petite vingtaine d'aboyeurs en heure de temps!
peut être un ptit mouvement de canards derrière! :fou:
-
lire en 1 heure ;)
c'est quand même rare par chez moi d'en voir autant groupés comme cà :/
-
salut la compagnie ;)
du haut du toit j'ai pu voir 2 beaux vols de spatules aujourd'hui ...super beau
douche ,manger ..au lit :demain tuiles pour changer
-
bon courage Eric :fou:
pour moi demain c'est taille des chênes à la palombière :) après une petite passée aux canards quand même!! :))
-
bsr phil pas ou peu de coinc en ce moment
-
bientot elle sont la les bleues :C au gave il y a quelques couples
-
salut olivier, assez calme côté bp sur cette semaine! juste quelques limicoles aujourd'hui :fou:
pour les palombes, déjà de beaux rassemblements sur la lande car le ramassage du maïs est déjà bien lancé......
-
Salut la compagnie,Jérémy si tu me trouves le nom latin des canards noirs que tu as,tu auras découvert une nouvelle espèce inconnue des scientifiques :C :C Ce ne sont ni plus ni moins que des cv noirs,on les appele souvent Labrador,mais le canard du Labrador est une espèce éteinte depuis bien longtemps. :( Tu peut y aller sans risques de prendre une prune,c'est une mutation du canard colvert.A+
Tu as réessayer les hybrides?
-
c'est ce qui me semblait! mais bon on ne sait jamais!!!
pour les hybrides la blessé rebouge la patte et cette nuit j'en avait 2 en parges elles ont donner sur un ptit vol de 7 sh mais pas posé!!
par contre a plateaux elles sont assez sauvages!
a+
-
ledub Posté le Hier 13:22
... font chier tes canards, ça pose trop prêt, ...
... peux pas tirer ... ;) :D