-
Que veux-tu qu'il m'arrive, je ne chasse pas en baie d'authie. Et même si j'y chassais, je n'ai fait que relater une réalité pour ce qu'il se passe de l'autre côté de la digue.
sinon pratiquer une chasse à l'ancienne, pourquoi pas, mais à condition que ça ne soit pas imposé à tous par une minorité.
-
sidnam n a pas tout faux ...:D
demander la parole a l AG concernant les sauvages ??? pas la peine d y penser , car dés le début on nous dit bien que "le sujet sauvages n est pas a l ordre du jour" ...
yen a qui on essayé , mais il n on pas eu la parole ...;)
-
c est pas normal la democratie c est fait pourquoi:cri: alors si yen a pas changer de bureau.. pas a l ordre du jour ca peut dure longtemps;)
-
En posant la question par écrit par plusieurs chasseurs bien avant l'assemblée générale, là ça pourrait être à l'ordre du jour, je dirai même ça doit être mis à l'ordre du jour, aprés le vote, vous avez une majorité ou non.
-
:Dyo tous,temps biza[I]rd hein,est ce que si ca se léve ca va filer ,the question pour les sauvages;Y [/I]A qu'une solution deux trois acharnés qu'y se mettent au parking qu'y font signer une petition et ca devient imparable ,la volontée est elle la re the question
-
laboulange et le boulanger c est la meme personne OU pas;)
-
[QUOTE=niroca;1498511]laboulange et le boulanger c est la meme personne OU pas;)[/QUOTE]yo niro ben oui,privilége lol putain dordie de brin qui marche pas du coup je prend un tiot débris mais quelle galére :))
-
ah quand sa se met a merde c est pas la joie... bon pour se soir ca devrait se degager et on pourait avoir un tiot coup:D
-
J'ai était a chu Hable la boulange, de mercredi a jeudi, yavo une belle équipe at cabane :) mais ils ont tiré tiré quand même ;)
-
bin non c'est plutot pour demain,vue que c'est la :))avec gros canard',tu vas entendre ces coups de ta baie de somme natale,peut étre qu'on en laissera passer;;;;mais c'est pas sur
-
ché pour ce soir, cha deboulait ce matin;)
-
ca déboule au matin a cause de la brume de nuit,ccccchavati s'éclaisir ?
-
tres calme cette nuit , mais de grosses volées de coincs au matin et 6 oies
passage de piwi aussi;)
-
j'éspère que le brouillard va se dégager, et avoir quelques poses pour que bobi puisse se faire plaisir !! :)
-
[QUOTE=jeanjean62;1498528]j'éspère que le brouillard va se dégager, et avoir quelques poses pour que bobi puisse se faire plaisir !! :)[/QUOTE] doit déja etre au taquet l'bobi ,on diro que jeul voie,eul sourire en coin ;;;;;