promis arno je tuerai pas de riri! :)) :)) :))
pis le chariot est costaud, avec des roues neuves ca va le faire.... ;)
par contre je sui spas sur qu'il flotte! :/
c'est necessaire?
Vue imprimable
promis arno je tuerai pas de riri! :)) :)) :))
pis le chariot est costaud, avec des roues neuves ca va le faire.... ;)
par contre je sui spas sur qu'il flotte! :/
c'est necessaire?
bon aller je vais matter la fin du foot :fou:
pas si tu regardes bien l'horaire des marées :))
allez bone nuit les gaziers!!!
adésias! ;)
arnault Posté le Ce soir 22:04
j'en garde un trés bon souvenirs arnault :)) :)) :)) :D :D ;) DG si tu veux qu'arnault te portes oublie t'es waders :cri: :)) :)) :)) ;) :D :D :D
au fait il y a une hutte juste a coté des carriéres de st firmin et sa vaux le détours :C :C :C :C :C
je regarde pas souvent le foot mais la c'est vraiment pas terrible :triste: :triste:
Putain y m'enerve chez bleu!! :G
les gars on est mal les prolongation :cri:
faut positiver les gars!
pensez aux économies que fera la nation...
entre le déplacement, les hôtels, les gardes du corps, etc....tout ça pour se faire sortir au premier tour par une équipe du calibre du liechtentsein :fou: :cri:
et puis au moins élimination = au revoir raymond qui à quand même un coaching douteux :cri:
très pragmatique arnault :cri: :)) :)) :)) :))
but avec une main comme passe décisive , quelle classe :cri: :cri: :)) :)) Raymond est passé par la :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pfff y triche bien ché bleu, lool :)) :)) :))
Y'sont heureux d'allez en Afrique mais il risque de vite revenir...
Excellent Lloris :C :C :) :) .
Pour le reste :T :T :triste: :triste: :cri: :cri: :G :G
Le geste le plus équitable serait de donner notre place aux Irlandais ou de rejouer le match !!!
motcheux de dgins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vous verrez qd vs aurez m'nage,,,,vs aussi vs aurez besoin d'un jeune nazu qui vs aide à tirer chu hutteau,,,,
c qd qu'on y retourne arnault????? :C :C :C :C
bon pour le deux places ,, moi aussi me faut deux roues de mob,,,
rom????tu n'as encore?????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfoi, ça va bien? :D
Aloha les cachous !
David, le charriot il suffit de le sangler au hutteau et il flotte... j'ai testé plusieurs fois ! ;)
Bon j'mets mon manteau et je me sauve !! ;) :D
oyé brave gens!!! :D
bonne journée ccy!
et pour commencer , on ne merite pas la qualification................houuuuuuuuuuu!!!!!! :( :(
salut aux lèves tot
yyyyyoooooooooo fafa!!! :D :D
salut les filles,, :D :D :D :D ,
bha impek yulll :D :D
et toi??? tu taf today?
ouai, entretien des vélos de l'association :( g'men passerai bien, mais en c'moment, c pas gras l'taf, faut attendre les prochaines vacances ;)
bon aller, hop hop, faut s'occuper des coincs :) bonne journée :D
bon ce week end,,,
tartiflette au morill,,,,,,,,ons;;;; :D :D
quiche lorraine au morill,,,,,,,,ons :) :) :) :) :)
aloha les gaziers :D
bon on à donné la "main de dieu" à maradonna il y quelques années...comment on va justifier celle d'henry qui à l'occaz serait un bon basketteur :fou:
salut arnault,,,
j'ai vu oui,,, dommage qu'il n'est pas eu les c,,,lles de se denoncer à l'arbitre,,,
l'equipe de france s'en serait sentie grandie,,,et , fier de leur fair-play,, ils auraient peu-être conclu,,,legalement,,, ;) ;)
observations de plusieurs rieuses au dessus de chez moi ;)
ho???????? là a l'instant??????? :/ :/ :/
ah oui, g oublié de précisé, des mouettes :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ah oui moi aussi hier au dessus du port du crotoy :fou:
pffffffffffffffffffffffffffffffff :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :)
je sais, elle est facile, mais j'ai pas en mieux en stock du grand matin ;)
bon, c pas tout, à l'école :D pas pour moi, pour ch'piot, pi aprés, au crotoy ;) bonne journée ;)
hutte a louer a noyelles sur mer ce vendredi uniquement de 12H A12Hsamedi avec marais ideal 4 chasseurs 75e tel 06 xxxxxxxxx
tiens kanfois, c'est pas con...relouer son tour quand il y a rien et du vent de brin :cri: :))
t'as bouffer un clown ce matin laruche ................. :)) :)) :)) :))
ben sinon qques coincs quand meme sul'haute somme mardi............sa trainaille!!!surtout le plongeur!! :D
:)) :)) et en plus ya une reduction de 25 euros ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour manque de migration!!!! :)) :))
ben oui d'habitude c'est 100 euros la nuit!!! :cri: :cri:
je l'avais appele une fois l'an dernier,,,unevrai tête de con,,,,, :T :T :T :T
on pouvait pas reserver d'avance,,,,eectivement c à louer que par vents de bruns,,,, :/ :/ :/
effectivement,,,, :)
en plus cun treu abrun,,,,dejà vu dans les annonces un mec qui c'etait fait bai,,,,, :)
salut bebert ;)
oui je sais...mais il a changé de pseudo non?
aller je casse les prix :fou: nuit de samedi à dimanche dans la magique baie de somme, 3 sacs de gibiers assuré...50 euros :))
du brun,,, faut les ramener chès 3 sacs,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
si je met 10 euros de plus chouchou vient me chercher e nbateau????? :)) :)) :)) :)) :))