en attendant je m'exerce!
[url]http://www.absoluflash.com/jeux-flash/14.php?l640111=check1point&rena=t_14-duck-hunter.jpg&w=620&h=450[/url]
Vue imprimable
en attendant je m'exerce!
[url]http://www.absoluflash.com/jeux-flash/14.php?l640111=check1point&rena=t_14-duck-hunter.jpg&w=620&h=450[/url]
mes dernieres zeuzon c etait chez i..l debut fevrier 199... chasse fermee ramenees a la voiture a 2 h du matin.y a presciption ;) 3 sur une pose de 6 que des males a l attache?
a force de vous lire j'ai brique le zab et ressorti la 8/56 :) mais le reglage n'a pas l air bon :G il faut du test ;) je serais pret pour la prochaine :D
je te le souhaite!!!
j'ai aussi un zab pour l'hutte(chambre 89 chokes variables pour l'acier), je reserve le benelli pour les grandes occasions.
j'ai egalement une 8x56, j'ai vendu ma 9x63.
faut absolument que je me trouve uen cabane pres de toi pour te faire mal aux oreilles l'an prochain!
je vais me mettre en recherche des maintenant!!!! :D :D :D
ta nuit c'est toujours le jeudi?
jeudi bien sur mais on negocie pour le lundi aussi puisque michel avait lache chez c...n
je reverais d'etre a R...... le lundi. :)) :)) :))
et tu sais la petite flottante derriere i....l un peu sur la droite.
j'aime bien la mare la bas. ;) je suis sur que j'arriverais a te faire sursauter sur ton lit avec des jolies bordées bien dirigées! :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers ;)
Ouè chourdé ça roulotte, ce soir c'est l'anniv du piot et sa seule obsession c'est de savoir si je l'emmène bien demain soir à la hutte.... ça fait plaisir de voir que l'on a semé de la graine de huttier.... pourvu qu'il puisse en profiter !
Pour demain soir, je sens qu'il va falloir être motivé, mais qui sait, après le coup de tabac annoncé cette nuit, on peut peut-être réussir un ptit truc ;)
Tu te souviens David, après une tempête, il était tombé un gros jars de moisson dans cette flaque :/ :C :C
En tout cas je sors mes ptites sarceilles, il y aura tjs un peu d'animation :C
pas sur y avaient peur de nous ds le quartier :D que des bordees :C sans rachever :D tjrs discret la nuit demande a boyard.il se precipitait chez nous ventre a terre pour savoir :G mais il m'en a mis des fameuses aux debuts :T
michel n est pas roux..ou ambre c est peut etre notre handicap! :cri:
rené, il aime savoir! :C
chaque matin, il est a ch'parking!
mais te bile pas gamin, j'ai pas l'intention de te concurrencer ;) , j'ai pas le don d'ubiquité.
l'an prochain, je serai probablemnt de l'autre coté de la baie le vendredi soir et en, semaine avec le taf, c'est plus que compliqué.
tu aura sla vie belle pour ton retour, si tu reviens.
quoi qu'il en soit, je serais curieux de voir ce que ca donne si t'y retournes, car d'apres messources c'est la misere absolue ces derniers temps.
chris, j'ai beau regarder dehors y'a pas un pete de vent pour le moment.
alors pour qu'il y ait un apres coup de tabac, faudrait deja qu'il y ait un coup de tabac tout court! :)) :)) :))
prends scarface demain.
de mon coté nicole et rita y seront! :C
la meteo confirme 130km/h a 2 /3 heures du mat!
toujours accro a la meteo marine? ;)
tu savais dire a quelle heure arriveraient les oignes a l'epoque!
j'ai presque oublié ce que c'etait un oigne d'ailleurs....
quelques uns prelevés cette année mais pas la folie :P
vieilles habitudes de jean-marie ;) souvent verifiees :P a 20 heures precises t 'avais toute la meteo de l europe donc tu savais si les bons vents les porteraient a nous :C peut importe le vent de la baie
j'ai bien retenu ca!
mais bon, y'a des especes qui desertent un peu le coin...
ca reagit plus pareil....
enfin, tu le sais bien, ca a bien degringolé ces dernieres années... :P
david as tu deja fais de belles nuits par NE chez c..n?