HUMMMMM,demain un petit 9 degrés :fou:
Pourquoi pas un petit mouvement :fou:
J'ai vu ce matin une volée de vanneaux le long de l'Adour et quelques sh hiers :C
Vue imprimable
HUMMMMM,demain un petit 9 degrés :fou:
Pourquoi pas un petit mouvement :fou:
J'ai vu ce matin une volée de vanneaux le long de l'Adour et quelques sh hiers :C
salut siffleur, je me demande si j'ai pas vu les mêmes que toi 2h après :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :D :)
quoi remos... de la remonte? :)) ben merde alors... j ai même pas commencer a chasser et vla que cet fini :))
:/ yve tu est out? :/
Non pas tout à fait,pas beaucoup dormi,j'ai filé à la tonne direct en rentrant,attaché 3 canes et dodo jusqu'à la passée.Ras à part du brouillard,et un petit 7° en arrivant en short :cri: ,mais il y avait ce qu'il fallait à l'intérieur pour tenir chaud :fou: :fou:
dub, il parait qu'elles sont très rouillées alors je me demande :)) :)) :))
es que quelqu un connais un desherbant qui ferais creuver des jeûnes saules de 1m20 et pas les jonc qui sont dessous
Salut Mat,le Garlon 2 pour les saules,mais je ne sais pas si les joncs y résistent.Dans tous les cas tu pulvérise sur les feuilles de saules,il ne devrai pas y en avoir beaucoup sur les joncs :C
du chlorate de soude au pulvérisateur, sinon en direct sur les pieds de saule
vu encore un peu de limicoles ce soir ;) ça va viendre comme dit mon voisin :))
Phil avec le chlorate les jonc ne risque rien?
;) essaie avec un anti dicot
tu dois bien avoir ça par là
ledub Posté le Hier 21:10
- garlon et chlorate font tout péter :/
- arrachage des saules à la main, tu sauveras tes joncs.
salut les félés des barthes :))
[B]mathieu [/B]
une perceuse ,une meche de 6 mm ,tu perces le colet de tes saules et une seringue de désherbant pur dans chaque trou .C'est cruel mais radical :D ;)
Salut la côte,alors tu chasses ou tu bricoles toujours? :)
ta eu mon mail rémy?