justement michel a quitte c...n a cause de ca :(
Vue imprimable
justement michel a quitte c...n a cause de ca :(
ah!
le question qui tue!
ecoute, je suis en train d'y finir ma premiere saison.
je n'ai pas fait d'etincelles, mais j'ai été tres regulier sur ma saison, avec pas mal de poses a l'unité.
principalement avec des conditions de merde (j'ai la nuit du mercredi et j'ai pas eu souvent de bon temps.)
le meilleur pour moi sud ouest.une belle tiote nuit avec du nord ouest
sinon sud est sympa et souvent plus giboyeux.
une seule nuit avec du nord est ponctuée par juste une pose de 3 sh.
mais peu de tirs en baie cette nuit la.
donc pas de stats a te donner.
en principe je rempile l'an prochain, theoriquement, j'aurai la nuit du vendredi en contrepartie de l'entretien, je pourrai donc la hutter plus regulierement car je bosse pas le samedi.
si j'ai la chance de tomber sur du nord est et de reussir un coup je te dirai quoi.
mais je sais que ca sera compliqué... ;)
a la limite ca m'est egal car les vents dominants sont plutot de l'autre coté.donc c tout bon!
une hutte bonne par mauvais vents, c'est le pied!
on adorait :D tous les vents comme toi sauf NE et pire encore NE fort, les cannes ont fait tout le tour de la flaque seuls hoin et boulogne s en sortaient c est pour c'a que je voulais savoir.on regrettais i...l ces nuits la :P
par contre c est une bonne flaque a oies :C tu dois reussir :C
je t'ai mailé! ;)
merci a plus :D
de retour delbbaie,,,, :T :T :T pas vu un canard, pas une oie,, et encore moins un coupde vent!!!!aller ad taleur faut bosser maintenant,,,,, :)) :))
niroca? viens ichi ty !!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
tes oreillesn'auraient passiffllèes hier soir? :D :D :D
PERSONNE en baie cette nuit,,,du moins ds le secteur,,,a croire que la chasse etait fermèe,,,,, :)) :)) y avo que ch'l'arnault, mi ,pi ma tchote nath :C
salut kanfoi ca siffle encore :)) :)) ta vu meteo pour dimanche lundi mardi pa mal alors rien et de plus pas de tempete :fou:
tu nous a gonfle? :cri: :cri: :cri:
FUMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D :D
BHA si ils annoncent pas de tempete , on peut craindre le pire!!! :)) :)) y avait pas de quoi retournè un becasseau cette nuit en vent,,, pffff
non c etait des infos du copain j espere quelle etait fiable en generale il dit pas de connerie ;)
bizarre qd meme pas une seule hutte d occupèe ds le coin,,, le desert complet,,,,enfin pas grave ça m'a permi de decouvrir lecoin,,, :D :D
tu sais aussi avec la tempete tout le monde c est dit ca va surfer ya vraiment rien comme personne ny a cru si avait un peu de gibier ten aurait tuer :fou: