nuit en pature ras leger brouillard, on y croye
Vue imprimable
nuit en pature ras leger brouillard, on y croye
marais de frenes deboulage oies
avé les authiste alors des news parait t'il que ya eu un coup de gibier... 80/100 cp d'aprs les premiere source
yo les bibis, de retour de la 2em nuit, fallait y aller min calou :C te l'avais dit hier;)
observer quasi que du chipeau et un rare col, super nuit entre passionnés bien rigolé et amusé.
belle petite nuit pris plein les yeux mais si je trouve le con qui na pas eteint la lumiere gare a lui:G:G
Une bien belle nuit, on la sentait bien venir celle-là!!! Pas trop de réussite pour nous avec du cv et de la sarcelle à la pose contrairement au voisin. Bien belle bagarre entre les deux flaques pour faire poser, tout l'intérêt de la baie!!! Vu une belle boule de sarcelles à 8h, puis un beau vol de 20 à 30 (pilets?) Repos ce soir ;-(
Salut la team, cha yé on a fait notre nuit la boulange et mi, in bonne nuit passée à discuter, minger et tirer.Eul courant a bin passer entre nous deux, je crois que ché le début d'in solide amitié entre nous.Faut dire que tout y étot: les zozons, les canards, eul vent et surtout in bonne réussite ,pour eul premiere nuit en baie d'authie sud monsieur a eu droit a trois poses j'espere qu'il en gardera un bon souvenir.Bon le prochaine sur le calendrier est tiululu esperons qu'il en sera la même chose:C
attetion gros passage d'oie dans les flandres:/:
Content que vous avez réussis gros canou ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1498682]yo les bibis, de retour de la 2em nuit, fallait y bien rigolé et amusé.[/QUOTE] YO TOUS ben j'y- eto min ludo:C:C pis le lendemain aussi avé gros canard;enfin j'ai decouvert l;authie sud et ;i love you,et grs canard c,est le coeur qu'il a de gros,un acceuil de chti quoi,ca restera un super souvenir
mi je dois avoir le c.l bordé de nouilles:)) je tombe toudis dedans:)):)) pourtant j'y vais presque pas.
B'soir la team,me voila revenu de cette nuit,que de souvenirs a conserver :C :C :D
Yo tiululu toujours d'accord pour le 10 décembre
[QUOTE=ludovicfoul;1498977]mi je dois avoir le c.l bordé de nouilles:)) je tombe toudis dedans:)):)) pourtant j'y vais presque pas.[/QUOTE]
fait gaffe ludo c pas des nouille c le vers solitaire:))
Cha ché a force de minger n'importe quoi :) :)
chalut eu canouche a plume , toudi d accord euch fiu gamin;):D