de suite tu convertis les nombres qui t'interesses jluc :)) :)) ...phénomene :)) :))
Vue imprimable
de suite tu convertis les nombres qui t'interesses jluc :)) :)) ...phénomene :)) :))
au jamais content ces girondins, te plains pas t'as deja le 33.
Oi c'est de la biere mais bon... :))
ce week je monte faire une tite visite sur le bassin ,je vais chez mes amis a qui j'ai donné la tite tonne au plaine ,j'espere que vous allez me laisser une seiche ou deux ou une trogue :D :)
jean luc j'ai des cages pour toi tu passes quand tu veux
virgil Posté le Ce soir 20:56
demandes-lui :)) :)) chez pas,la mienne en a pondu 15 et couve toujours pas,mais y'en a que 12 ds le nid,2 cassé ds le nid + 1 pondu ds le bassin :cri: :))
apparement matt the killer est un pro de la seiche :/ :cri: :)) .il va plus rien rester :cri: :)) :)) :))
RIRI33 Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 09/04/2005
jean luc j'ai des cages pour toi tu passes quand tu veux
ouais je te tel dans kelke temp
vais voir vsa ;)
j'ai une cane 9oeufs et une autre 7
ah ouais elle sont comme en gironde, :cri: :)) :cri: :))
c'est la deuxème fois qu'une bourre de pilet me fais çà :cri: :fou: :fou:
virgil Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 28/12/2006
canardeur, une femelle pilet pond combien d'oeuf en général???
sa depend :cri: :cri: :cri:
l'omelette c'est pour combien de personne :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :D :D :D
si tu veux je les montent chez mon pere et tu passeras les chercher,tu peux te faire une parge avec.
Soir tout le monde ( et oui le gironde et le reste du monde).
Cyril tu as eu du nouveau concernant tes recherches?
C'est bon Nico,suis passé chercher çà à la coop,j'ai envie de profiter du beau temps pour finir les 4 cotés ;)
RIRI33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 09/04/2005
si tu veux je les montent chez mon pere et tu passeras les chercher,tu peux te faire une parge avec.
bin si tu veut je les prendrer en allant bosser a la tonne ;)
autre question un peu a con, je sais...
t'es coincs recouvrent il leurs oeufs de foin? :fou:
ok pas de souci tu me dis combien tu veux elles font 1m sur6O environ
virgil Posté le Ce soir 21:05
certains le font,d'autres non ;)
quel conditionement et tarif?
ok bon ba la mienne le fait... :fou:
merci ;)
pot de 5kgs,42,.....€ :cri: ,la mat je l'ai prise ailleurs croyant faire une affaire :fou: :)) 30€ les 5m2 pour 25.40€ à la coop ;)
RIRI33 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 09/04/2005
ok pas de souci tu me dis combien tu veux elles font 1m sur6O environ
combien tu en a de dispo:/
tu refais ta tonne du bassin
tu es passé à gujan???
RIRI33 Posté le Ce soir 21:12
oué,je l'a fini ,je l'ai sortit l'année dernière ;)
je te demande combien tu veux pas combien j'en ai bourrique
c'est super tu vas pouvoir en profiter en semaine
NICO 33 Posté le Ce soir 21:13
OU??chez ton revendeur??oué devant,je m'y suis pas arrêté,c'est marqué sur la pancarte qu'il faut que du gros ;)
Bon je vous laisse,me casse au taff :cri: :cri: a+
RIRI33 Posté le Ce soir 21:13
Inscrit le 09/04/2005
je te demande combien tu veux pas combien j'en ai bourrique
bourike toi meme :G :G :G :)) :))
nonmais cela depend combien tu peut en avoir :/ :/
tu ne m'as toujours pas répondu
40 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
non si tu en a 3 sa me va ;)
ok pas de soucis je t'en mets 5 OU 6
:)) :)) :)) ok olive ;)
Merci Cyril, j'ai ouvert un post sur le site internet de l'ASELMM pour la logistique :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Hier 14:25
Inscrit le 29/09/2004
Salut à tous,
Le message est adressé personnelement avant tout aux girondins et plus particulièrement aux gars du Bassin d'Arcachon.Je sais qu'un inombrable de gars passe jeter un oeil sur le site,c'est pourquoi,je laisse un message ici et sur le post "pour les girondins"il serait intéressant de me contacter par e-mail pour savoir si certains ont bel et bien l'intention de participer à cette AG,qui ne touche pas uniquement ses propres adhérents,mais tout le monde,afin de faire suivre l'info au président de l'ASELMM33,qui lui ou moi-même vous indiquera de plus amples renseignements.Il est grand temps de penser à l'avenir de la chasse du GE car l'heure est grave maintenant.J'ai pu constater qu'il est impressionnant le nombre de personnes qui se foutent royalement du monde associatif,pourtant si ce monde là n'était pas présent,çà ferait un bon moment que les fusils seraient rangés.Mamitenant que le message est passé,j'attends avec impatience que ma boite mail arrive à saturation ,ds tous les cas,moi je sais OU( ) je serais le 23 mai 2008,certes pas à 20h,car je bosse,mais je passerais après,juste pour voir mes amis médocains et prendre ma carte d'adhérent à l'Aselmm33, et choisir mon camp du coté de ce qui se bouge et qui ne prenne pas la chasse au GE pour une vulgare passion
Bien cordialement à Vous
re les touzes :G :D
allez debout la gironde il vat faires beau aujourd'hui :D :D :) :)
salut a tous eux qui sont debout.
pour l'instant on est dans le brouillard :cri:
salut tous le monde comment va???le beau temps été au rendé vous ce matin et les poissons aussi on véra sa cette apréme :D :D
Il y en a qui travaille pas beaucoup tout de même :)) :)) :))
normal matt et chef de rayon a l anpe :)) :))