bon super sièste canap',,,
bon tchot jus chez moman,,,
pis coiffeuse,,,
haaaa ça fait du bien de glander un peu hein,,, :D :D :D :D
Vue imprimable
bon super sièste canap',,,
bon tchot jus chez moman,,,
pis coiffeuse,,,
haaaa ça fait du bien de glander un peu hein,,, :D :D :D :D
tu devais pas allez en baie :/ :/ :/ :/
ben si mais arnault m'en a dissuadè,,,, :D :D :D :D :D
Y a rien dans l'baie francois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
y t'as pas dissuadé, tu t'es dégonflé, ché toute :D
chouchou, j'suis allé à hénon en face du crotoy, y'en a des quantités astronomiques :D mais g trouvé que des pieutes :( alors j'suis revnu
c'est a cause des pies, elles bouffent les gros hénons! :))
Pourtant il n'na tiot verifier avec ch'no mercredi ;) ;)
Sinon tu longe le voix de rue en descandant sur chu hourdé ,tu devrais trouver ton bonheur ;) ;)
DG Posté le Ce jour 16:45
Je m'en va te detruite le contingant mi tu vo vire :G :G :)) :)) :)) :)) :))
Pire que les macs bouses il vo nin tchere jusqu'a la baie du mont :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
c sque j'pensais faire demain ;) merci pour l'info ;)
salut les gaz dites mon oncle jojo m appelle comme un fou vous savez ce qui me dit c est pour au soir va sy ou demain sur........je lui est repondu va sy tout seul :cri: :)) :))
hooo laruche t 'as qu'à en acheter ,,, radin va :)) :)) :)) :)) :))
vas-y niroca,,, je n'en sin pou'souère :) :) :) :D :D
salut la morille ca va tes pas parti va sy fonce un :fou: :C
c est marrant j en sent pas moi :fou: :)) :cri:
Ben moi j'y serais bien aller ce soir ;) :fou: :D
salut chourde la peut pas t inviter c est un de mes tours au marais mais ya du monde....mon oncle :)) :fou: ;)
Bien le bonjour les gaziers ;)
Vu 4 cormorans en migration :D ,peut être un signe :cri:
salut chcamarade a va migration dans notre lit oui :fou: :))
Tout à fait ,c'est là qu' on est le mieux en ce moment :C :C
En tout cas pourvu que le froid prenne ave ch' eul lune :C ;) sinon on va encore déprimer un bon tio moment :cri:
On verra ça demain soir mais sans trop de convictions :T
ouais parce que la si ya pas de froid on est mal la y annonce vent de sud se soir et sud sud est demain c est des retour zero ;)
ecoute tonton , niroca ;)
ce soir, les premices et demain la folie! :C :C j'y serai et j'ai une place... ;)
a moins que je change d'avis! :)) :)) :))
Pas mal de retour dépressionnaire cette année par rapport aux poussées anticycloniques ;)
Bon je vais arrêter mon monologue :cri:
Bonne soirée à vous tous
escuse chcamarade j etait sur un autre site ta raison sur les retour temps qui passeront pas par le nord on verra pas grand chose enfin je peux me tromper hein :fou: ;)
ca va DG ty vas demain :fou:
Retour du Kite, pas mal de bandes de pies sur la mer, a l'interieur du limi, pluviers & vanneaux en belles bandes... vivement le changement de temps... :cri:
je vais essayer de me motiver demain soir.
je suis pas encore parti...
j'ai tenté de debaucher ch'no mai sje pense qu'il prefere aller au huttage.
on verra ce demain a la même heure tiens.
je serai en week end, et je regarderai le ciel a ce moment la pour me decider.
je pense que c est la bonne solution je ferait de meme j ai le temps demain je finis a 11h30 donc mais jy croit pas :fou: ;)
66 - Salses/Leucate Passée du 18/11/2009
ce soir,beau mouvement de sauvagine sur le marais avec sarcelles,pilets et beaucoup de chipeaux.Enfin ça fait plaisir de voir de l'oiseau.Par contre pas vu un seul colvert "bizarre"[B][/B]
et ils se plaignent! lol
DG bon courage pour demain vent bien fort et pluie humm :cri: :D
arnault Posté le Ce jour 14:11
idéal pour un petit WE en tête à tête avec mme...ne serait ce que pour préparer les lunes de décembre
:) :) :) Alors la ,,, Ça ces vraiment une combine d'huttier !!!!!! :C :C + 10 arnault :fou: :fou:
hello de retour d'une petite aprémidi en baie bien sympathique :C :C :D :D :D
un peux de canard en vadrouille , énormément de pie et courlis d'ailleurs il ont de la chance d'être en moratoire ceux la :G :cri: :)) :)) :)) et toujours les ptit patte rouge ca fait plaisir :D :D
salut bb chutt, y'a longtemps que j'ai pas eu de tes nouvels? :/ ça va bien? le concours se prépare? ;)
bonsoir la sommes :)
encore une belle journèe pour arnault et sont bonnet :/ :/
Enorme quantité de vanneaux (un peu de pluviers en sus) dans la plaine picarde le long de l'A1 aujourd'hui :C un jour je vais avoir un accident à regarder les piafs sur l'autoroute. :fou:
quelques photos prise "rapidement".............. je précise pour éviter les moqueries du genre la hutte des photographes......... etc :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D
[img]http://img5.imageshack.us/img5/7464/img1694rv.jpg[/img]
[img]http://img8.imageshack.us/img8/1153/img1699t.jpg[/img]
non c'est pas le désert, c'est bien la baie :)) :))
[img]http://img10.imageshack.us/img10/9688/img1701vf.jpg[/img]
tous ca pour ce faire piquer ses oiseaux une fois rentré a la maison :cri: :)) :))
[img]http://img4.imageshack.us/img4/7625/img1712hs.jpg[/img]
Joli :) mais tu vas avoir des ennuis à aller chasser dans la réserve :))
et tu vas pourrir ton breton avec des oiseaux de mer :)) :))
salut seb :fou: oui ca va bien en effet le concours se prépare ;) aujourd'hui c'était repos :D je pense que ce soir cela pourrait bricolé un t'cho mollé, il y a du limi, quelque canard, le vent s'est calmé donc ........... :fou: :fou: :fou:
malgré que ce se soit calme en ce moment déjà trois hutte d'occupées quand je suis partis (16h30) :/ :/
elle est déjà pourri donc je risque plus grand chose :cri: :cri: :)) :)) mademoiselle n'aime pas l'eau donc je ne peux même pas la prendre quand je vais faire la marée :)) :)) :))