pareil, moije suis la bas demain toute la journée et apres je passe la nuit
Vue imprimable
pareil, moije suis la bas demain toute la journée et apres je passe la nuit
demain je ne peux pas , mais très bientôt pour une passée :fou:
à plus, car je décolle de très bonne heure! :))
ok a plus moi aussi demain 6h sur place :)
salut
a vous!!!!
ici quelque colvert et sarcelles d'arrivée!!!! :) :)
ca confirme ce que tu me disait yv40, la sarcelle va mieux mais maintenant c'est la cour cri.. instinction de voi pour ma cour cri alors qu'elle est resté a la maison toute la semaine je comprend pas!!! :G :(
les hybrides yv tu les met en parge ou a plateaux? parce qu'elle n'ont chanté qu'une foi sur la pose chez moi!
a+
Slt Jérémy,mets les plutôt sur des plateaux,et essaie de les mettre dans des cages avec des mâles ,qu'elles s'accouplent.C'est maintenant que les couples se forment,et aprés quand tu vas les séparer,ça devrai chanter plus :D
salut a tous
vu beaucoup de colvert a la passée hier soir 4 vols d'une vingtaine voir plus, quelques sarcelles et c'est tout!
pas pu faire la passée a cause d'un pécheur en barque avec moteur thermique, qui péchait dans mes formes a une heure non autorisée.. bref a cela on rajoute une circulation en zone interdite.. ca fait 4 infraction et ce mr se permet d'appeller le garde qui ne lui dis absolument rien :G :G :G :G
bref mauvaise nuit j'ai du detteler a 11h a cause des grosses vagues, et ce matin 3 sif refusent la pose!! :G :G
salut a tous
pour st etienne 2 coups de fusil,en attendant des jours meilleurs ;)
a yé ricou j'ai ;) reste plus qu'a te livrer :cri:
prépare les glaçons :D
salut à tous :fou:
le mouvement vu les deux derniers jours s'est stoppé net......dommage ;) , on en a bien profité quand même avec beaucoup de sh: hiver et été même mélangées :fou:
un peu de limicoles et déjà 3/4 volées de vanneaux sur la lande, dommage qu il soit fermé ;)
car les premiers font toujours!!!! ;)
je cherche à échanger une femelle siff (b/ne) contre la même chose!
bjr retour hutte pds 2 siffleur nuit ras pdm 1 siffleur pas de coup de fusil au alentours ;)
phil64 Posté le Ce matin 11:32
abie
tu m'appelles
bonjour a tous .....
ça y est fini charpente et tuiles mais bien éprouvant .....en ce moment pas la forme ,je dirais meme petite santé :triste: enfin c'est fait ;)
j'espere que tout le monde va bien ;)
cette semaine taille en vue "palombiere et guitère "
A+++ bon dimanche
Merci a[B] patou [/B] j'ai un frigo de glaçons :)) :))
Salut à tous,pour moi encore une jolie petite nuit,avec ch,sh et cv,peu de tirs aux alentours.
Salut les landaises et tout particulièrement rémy et le dub Bon sa se précise pour le week end de votre venu. On a eu de la pluie la semaine dernière on a commencé à chasser à l'affut mais c'est limite encore. Il manque 30 mm et cela sera bon. Rémy ta du neuf pour les sh ou les sarcelles qui truttent? En cas le dub pourrait peut ètre m'approvisionner???
je rectifie OU :D