on il y a tous était jeanjean a part les petit jeunes:))
Vue imprimable
on il y a tous était jeanjean a part les petit jeunes:))
avé la team. ce jour ;St-Elisabeth;)
a la St-Elisabeth elle me secoue la bete.............
[QUOTE=jeanjean62;1499303]je boss pas en ce moment, et je pars la semaine prochaine a nancy ![/QUOTE]
slt a tous n'oublie pas de laisser les de l'hutte a tonton:))
yo les bibis'bon ben a chu hable eul mardi;;;;;ché pourri:)) deux cents coups la veille 'a peine vingt dans not nuit ,pas capot ,pis deux belles volées de zonzons ,a vingt métres au lever du jour,pas posées:G lundi au soir j'ai quand méme eu droit a ma ptite pose de riris :C
[QUOTE=ecolo62;1499307]chers amis chasseurs avec 45 ans de permis dont 50 ans de hutte je crois connaitre la baie les patures les marais alentour je vous souhaite d avoir autant de joie que j en ai eu sur ce bonne saison[/QUOTE] salut écolo:cri: ptéte qu'n a eu l'occaze de se rencontrer ,t'as dut connaitre ché patures de la grande époque:C
B'jour la team, tiululu j'essaye de te joindre au téléphone, si tu peux rappel moi le plus vite possible sur mon portable,tu dois l'avoir dans le tient sur tes messages :/:
oublie pas ta cervelle alors le 19 jean paul, brise de tete el armoire
C'est bien la boulange, tu en a laissé pour moi a chu hable, quelques poses cette nuit, mais pas vu d'oies :G
avé la team.
passé a conchil il y a 2 jours(pour le boulot), vu des chanteuses en cages sur le bord de route :/: ya des fous quand meme hein calou!!!:)):))
yo tous:Dt'es sur euq séto pas des ****s ,ludo:))ben tant mieux si t'as eu quéques poses jean-jean,parce mes gars y zont le morale dans les chaussettes
les patures c etait le lagunage par cent quand les patures etaient inondees il y avait 5 6 HUTTES les courlis les siffleurs par centaines pour pas dire par 1000 les grives pluviers vanneaux le tout faisait que je tirais environ 5000 cartouches par saison
y o l'écolo,c'est vrai que ca a bien changé tout ca,maintenant si tu veux de l'eau ,faut la pomper ,je connais un gars qui m'a fait le méme constat que toi,******rie d'asséchement
il y a des gars comme léon ,yvon qu'ont connus ca,qu'elle epopée:C
je connaissait plus siffleux plachaut lortilloit
siffleux:)son nom est sortis d'une converse,alors que je faisais la nuit avec gros canard samedi,je crois que la hutte qu'on a occupé ce soir la avait etée la sienne,pas loin du parking