[B]Crakos[/B] MDR!!!
Vue imprimable
[B]Crakos[/B] MDR!!!
Enfin elle était bonne la bierre :C :C
[B]le chat[/B] Je crois bien qu'il va y avoir du foutage de gueule le 8 :)) :))
salut a tous , sale temp pour bosser , un coup a attraper la creve ! :cri:
je suis comme la misère me revoilà.
alors comment va tout le monde
Si vous voulez voir [B]Tintin[/B] faire une figure plongeante demandez lui d'enlevé un baton planté dans la vase!! MDR !! :)) :)) :))
Désolé fiston mais je ne pouvais pas la garder pour moi celle là. :)) :)) :))
salut alain moi c'est fait je l'ai la crève.
[B]crakos[/B] la prochaine fois c'est en weders qu'il faut y allez et surtout n'oublies pas la bouée canard :)) :))
Moi j'ai la forme aujourd'hui c'est pas comme hier et dimanche soir.
le chat
pour aller à holliday on ice, il faut ètre souple, moi je souple comme un bout de bois comme tu as pu le voir ainsi que tintin d'ailleurs, mais je ne désespère pas je m'entraine.
dany
je n'ai pas de boué canard, j'ai des brassard triton.
on a jamais la creve pour sa passion crakos! on y pense plus! :D
désolé alain mais franchement je ne pourrai pas y aller en ce moment j'ai la tète à l'ouest et le reste à l'est, il faut que je me regroupe et après je reprends.
fait gaffe ,tu es entrain de perdre le nord! :))
Donc pour la petite histoire, un samedi après midi jour de tour de hutte nous étions en trein de poser un parc pour y déposer 2 cannes et 1 mallard près du huteau. Daniel (l'ami qui m'a fait découvrir la passion du GE il y a 14 ans) lui demande de retirer d'anciens poteaux afin de les remplacer, au bout de quelques minutes de mouvement gauche droite avant et arrière de ce fameux morceau de bois quand d'un seul coup un des mouvements avant (donc face à la mare) vint faire céder ce morceau PLOUFFFFFFF !!!!! :/
V'la ti pas que le [B]Tintin[/B] avait fait le plongeon du siecle dans 10cm d'eau et 30 cm de vase. :)) :)) Nous étions explosé de rire !! :)) :))
Tu pouras nous la refaire un jour ?? :)) :)) :))
pas encore alain mais je ne suis pas loin.
sur ce je me rentre vraiment, je lirai le reste demain matin.
à+