ouai ses sa , le proprio est un copain ,lui la connut la rivière et il ma dit que s'ete tres bon a l'epoque
Vue imprimable
ouai ses sa , le proprio est un copain ,lui la connut la rivière et il ma dit que s'ete tres bon a l'epoque
bon,j'y vo,j'ai du taf :fou: à un de c'est quatre peut-etre ;)
bon, tout est plumé, les ailes sont empaquetées, les oiseaux pesés etc....
et je peux vous dire un truc: ces oiseaux la sont gras comme des moines, j'ai rarement vu ca!
le froid peut venir, il sont les armes pour migrer!
Merci pour les ailes DG ;)
Faudrait qu'on se voit la semaine prochaine, en baie ou dans marais arrière ;) .
Alors cette nuit :C :T ???? Encore qq coincs en ballade, RAS, ou un peu d'arrivage. Vue d'Amiens le temps ressemblait un peu à celui de la nuit de samedi à dimanche ou il y a eu un peu de canards qui se promenaient dans notre baie.
Bouene journée, mi j'y vaut fouaire un t'chio tour eu'soir on vero bin chi ché du brin ou du boin.
Allé adé.
salut val, je t 'ai aussi fait qques paquets ce week end , j'ai eu des enveloppes par jérémy.
no soucy val, le ccy de baie a aussi de la matiere alaire a te fournir!!!
moi, je ne lis que dans le marc de bourgogne! :C :C :C :C
mi ché dan l'calva que j'lis hic!hic! :)) :)) :C
moins de tirs la nuit derniere(mais encore qulqs oignes)et des oies prélever cette nuit dans mon secteur,trés trés prés chez moi ;) :cri: :cri: j'entend jamais d'oies,moi le dimanche :G
Vas y le lundi steph :cri:
C'est vrai que cette année le dimanche n'est pas récompensé, le lundi aussi d'ailleurs.
c'est vrai que cette saison,le dimanche n'a pas était formidable :T ................................... :/ comme les hautres jours de la semaine :cri: :cri: :))
slt a tous, stephbds ils en on fait le samedi et le dimanche aussi dans tin coin (oie) ;)
c'est micka qui a sevi?
salut stefbds, g l'impression que tu dois pas être tres loin de moi et que tu me réveilles des fois et qui me fait dire putain c pas passé loin!, ou, c bientôt pour moi!! faudrait qu'on en parle un peu stp (pier_da@hotmail.fr)
sa va ti min tiot dg ,il y a un pote qui viend de me dire qu'il avait vu une 15e de foi des boule de oignes se matin au jour du cote trancart ,est ce vrai ou a t'il dit sa pour me redonner le moral?????