ah ludo,si tu savaisa combien de fois je me suis fait avoir :)) pour moi la principale qualitée d"un ami et de faire ce qu'il dit va faire ;)
Vue imprimable
ah ludo,si tu savaisa combien de fois je me suis fait avoir :)) pour moi la principale qualitée d"un ami et de faire ce qu'il dit va faire ;)
faurt un peu trier :)) :)) scuse
tu a vu dans les obs ,y en a un qui commence toujours pareil,il nous dit qu'il va au marais pour bricoler,puis paf nous fait le coup des canetons pas volant,je l'ai a l"oeuil :)) :))
avé les loustics de la team. bonne journée tertous :))
compte a rebours enclenché :) :)
petite pluie d'orage ce matin, j'en connais un qui vas rester au sec :)) :)) :))
il a le bout..... langé :)) :)) :)) :))
néni ludo :D je pars faire ma tournée ;) dire bonjour a mes ptites vieilles,ecouter leurs ptites miséres,boire un tiot jus ah vivement la retraite :) :)
j-15 et j-29 :C :C
LA BOULANGE TU AS VUE UN PHOQUE PUIS UN PINGOINS MAIS TU N EST PAS DANS LA BAIE TU ETAIS SUR LA BANQUISE ET ON DIT LE TEMP SE RECHAUFFE :) :) :) :C :C :C
La boulange des phoques en baie je veux bien d’ailleurs il y en a même au étang de conchil :)) :)) mais des pingouin t’aurais pu trouvé autre chose comme des manchots :/ la oui c’est sur mais des pingouin arrête le pinard ça va de joué des tours :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y en a partout des pingouins bobi :triste: :)) ça y est t'es au top,niveau coincs ? :D
CELA EST COMME LA BIERE ELLE EST SECHE CAR LE PINARD IL FAIT TROP CHAUD
salut la team :) ,une cane de pingouin :/ :)) :)) :)) ,on doit pas s'embêter avec toi à la hutte le boulanger :) :)) :))
niveau canard pas encore au top je recherche une canne hybride chipeau colvert
donc si une personne a ca c'est cool
ca me reviens ca donne quoi des hy pilet sarcelle albinos ? des cannes ou des males
RECUS BLETTE DUCATILLON SACELLE PLUS SIFFLEUR ELLE SONT MAGNIFIQUES ET DE BONNE QUALITES EN FINITION JE PENSE QUE MON CANON VA ROUGIR CETTE ANNEES :) :) :D :D :D