ta politique titi n ai pas mauvaise mais elle mérite d être développé !!!! :))
oui siffleur le gibier n arrive pas forcement toujours du même endroit surtout en baie il a un axe principale mais les vents peuvent jouer beaucoup !
Vue imprimable
ta politique titi n ai pas mauvaise mais elle mérite d être développé !!!! :))
oui siffleur le gibier n arrive pas forcement toujours du même endroit surtout en baie il a un axe principale mais les vents peuvent jouer beaucoup !
on verra ça une autre fois,allez bonne nuit les tanches !! :fou:
comen sa pas tué les canard???
oui mais l axe et quasiment identique et le vent rentre en jeu pour la pose
bonne nuit mon titi!!! tu as pris tes cachets? oublie pas ta tite pilules bleu a ton age sa peux te servir! :)) :)) :)) :))
bonne nuit.
bonne nuit et merci!!!!
je trouve que le vent a la passée et important sa peux jouer beaucoup, sur l arrivé du gibier sur les marouillies mais sa ne ce vérifie pas a chaque coup
si faules tue et faire du pate les garset fera une tite bouff avec tt sa pour paye a manger a fx
moi a chaque fois ke jai fai la passé avec des canard je nest jamais eu loccasion davoir une posse!!!! :T mai bon cest toujours agréable!!! sinon je fais passé sen canard et la cest la chance qui joue!!!
vend le plutôt pour te payer des cours d'orthographe :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je te taquine !!
nn je ne chasse pas pour sa!!!! :)) :)) :))
alor gabion50 du cochon a tréné par ché toi???
fh ce n est pas pour toi , mais pour lolo (gabion50)
tu a quoi comme véhicule? de fois que je te verrai que je vienne discuté avec toi!
moi une clio rouge!!!! ac une A deriere!!! oui ke oui sen souci au contraire!!! tu chasse dans kel coin de la baies??