Salut Angels,
Dis moi j'ai eu ta belle soeur hier soir au téléphone.
Alors tu le prépare quand ton civet de lièvre ? tu sais celui de mercredi. :))
Tu t'en ai pas vanté hein vieux caribou
Vue imprimable
Salut Angels,
Dis moi j'ai eu ta belle soeur hier soir au téléphone.
Alors tu le prépare quand ton civet de lièvre ? tu sais celui de mercredi. :))
Tu t'en ai pas vanté hein vieux caribou
Bon je vous laisse, j'ai du TAF
T'inquiètes pas pour le chant ,si ça continu je vais faire du pâté avec mes longs cris. :fou: Par contre il est vrai que ça va surement étre le bordel ce soir,mais maintenant le jeudi en débauchant à 17h00 + 1h00 de route ça me fais debarquer en pleine passée,donc je reste à la maison
c'est qu'il est civilisé le lulu :)) ,comme tout le monde se respecte dans le marais :G :G ben il fait pareil alors il reste chez lui pour pas géner les voisins,bon gars le lulu.......... :C :C :Cceci dit j'ai fait comme toi hier soir,on est trop bien éduqué nous lulu
et yannos mon lièvre il t'emmerde,il est parti trop prèt.....maintenant il est trop loin et la neige est trop molle
Un peux trop à mon gout mais faut monter l'exemple, :G .Par contre il est vrai que je ne sais même plus quoi emmener comme coinc,ma sauvagine avec tout le bruit sur les mares autour je suis pas sure que les canards qui traversent le marais arrivent à les entendre :triste:
Je vais aussi prendre le temps de faire un jolie panneaux avec un rappel du réglement et avec de gros caractéres,mais je suis pas sure que nos charmants voisins :G :G prennent le temps de le lire
difficile a dire je connais pas trop ta mare....moi j'ai trouvé la parade quand c'est occupé a droite :G et devant :G ,en plus mes chanteuses sont contentes,ça leur fait un peu de répit....le bp ils se posent au calme enfin il préfère en général,moi les voisins :G appellent pour moi,sont sympas :C :)) :)) .....ta mare je la connais plus en février mais ça sert plus a grand chose
pourquoi ils savent pas lire en plus?????si tu veux un coup de mains,c'est avec plaisir,fais moi signe
Avec mon ancienne mare(n 28) j'avais moins de problèmes puisque j'étais sur la même ligne que toi et j'avais trouvé plusieurs parade mais là j'avoue je comprend pas tout
Mon oncle lui chargait en chant(1 dizaine de canes)mais en semaine, et on avait pas les mêmes voisins à l'epoque
non angels j'etais chez le coiffeur me faire une teinture :)) :)) :)) :))
couleur verte comme les sapin :) :) :) :)
Ouais ben tu ferai mieux de peindre tes volets :)) :))
et toi ce soir tu vas pomper avec ta bouche :cri: