-
et ouais, le picardie touch quoi! ;)
un oeil affuté, un crane luisant, un rouquin en calebuth noir, une biere des 2 caps et c'est parti!
tu peux dire a nico que s'il a besoin d'aide, le rouquin et moi meme pouvons lui preter main forte!
on est magnanimes! :))
toujours pret a aider un camarade huttier a dezober! :D
-
:D la prochaine fois je vous remontre mon calebuth en début de soirée, ça porte bonheur !! ;)
-
j'avais raison hier quand je parlais de caoutchouc brulé.... :)) :)) :)) :))
-
il n'y a pas eu de dommages collatéraux ! en fait comme j'ai filé à Calais directement en sortant du boulot, je me suis changé dans la hutte... et ces gros vicelards on même tenté de me photographier !
-
raz fait collection de photo de cul à la hutte... :)) :)) :))
-
:/ à quand un calendrier des chasseurs de GE de la baie de somme ?
je vois le tableau d'ici
:cri: :cri: :cri:
-
chiche ! Je me vois bien avec un oigne en guise de cache sexe :)) :))
Pour certains, une touffe de salicornes suffira :cri: :cri:
-
et bien raz une seule fois ca t'as pas suffi :)) :)) ??? ;)
-
saloute jul bon ba à jumièges 3 morillons c tout, les gars en baie font une bred :D à bientôt ;)
-
moi, il va me falloir une oie des moissons au moins!!!!
qui veut un becasseau minute? :))
-
un bécaseau minute soupe!! ça se cuit vraiment en une minute? :C :fou:
-
ok titi tu vois cette fois tu as bien choisi :) je remets le couvert demain soir :D
a+ alex
-
Pas encore au dodo DG ? :fou:
-
t'es fou!!!! je suis dans le jardin a ecouter tirer les marais de long et passer les grives! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Tu ne dois pas entendre grand chose ma biche !!! ;)
Pourquoi est ce que chris n'a pas buqué les 2 chipeaux ce matin ??? Avec son slip petit bateau, il n'avait aucun pb pour aller les récupérer ??? :))
-
Tu serais pas plutôt en train de fumer ton Royco Minute soupe, dans une pipe en ...
alliage.
-
Bon la semaine prochaine j'essaye de dézober un gars de la baie somme (pnard80) et son cousin becasse 56 vous pensez que c'est possible ou pas ??? :/ :))
-
imposible la baie de somme va changer de nom sa ne sera plus la baie de somme mé la baie des zobe :)
-
depuis que je chasse en baie (40 ans ) je n'ai jamais vu pareille situation je hutte minimum 2 a 3 nuits par semaine et comme vous le dites si bien ça devient la baie des zobs et au plus mieux environ 10 coups de tubes par nuits et je suis large mardi 1 coup et mercredi 4 coups de tubes j'espére qu'a la fin de saison lors de l'assemblée général on ne va pas encore nous annoncer des chiffres de prélévement a mes yeux clownesques
-
me v'la rassuré , mi qui chasse a l'interieur je commencai a m'inquiété, va t-on retrouvé un bo passage de novembre????? :triste: :triste: :cri:
-
la baie des zobs, ou le refuge des phoques
ok je sors :))
-
bon steph un nordiste debarque chez toi bientot,faut esperer qu il aura pas le mal de mer.mdr :cri: ,prends des tofs au cas ou.
-
Oui Vincent vas Zobé en baie :fou: ou plutot la Dézobé :D ///Pascal
-
papy tu dois etre un peu dur de la feuille, mardi il y a pas eu qu'un coup! je connais deja une hutte qu'a tiré 3 doublés donc... :)) :))
-
florent tu dois te tromper de semaine mais bon je te laisse a ton affirmation peut étre qu'il est grand temps que je rende mon tablier
3 doublés=6 coups de tubes ma foi ç'améliore les states c'est pour ça qu'a la fin de saison on arrive a ces fameux chiffres
pour te dire le messieur qui était a la sous marine était surement dur de la feuille a sont retour nous avons discuter ensemble et nous en avons déduit que la baie était maudite pour nous
-
ne vous dis****z pas pas les garçons...entre la soumarine et le poulailler de la baie sud , il y a un bout..vousn'aurez pas tt entendu du nord surtout avec le tio vent d'est ..
-
yes, je parlais d'une hutte du sud, c'est sur que dans le coin de la sous marine papy à pas ben du entendre ;)
-
mi je v monter mardi est ci sa ne tire point je ne sui pas pré de retourné la lhutte les saison se décale et les migration ausi je croie :T
-
j'en reviens, belle tristesse encore magré une jolie marée de 104, la baie etait bien calme cette nuit! :P
entendu des becassines et des pluviers a la marée, mais bien peu de coups! (desolé, je ne tiens pas de stats), je vais etre obligé de m'expatrier chez doudou pour esperer uen pose!!!!
generalement, mes sorties hors departement me sont plutot favorables! ;)
-
encore une nuit bien triste effectivement :T Heureusement que les perdrix étaient bonnes !! :C
-
on verra ce soir! c'est la nuit du changement de temps, parait que c'est bon...meme si je l'ai jamais vérifié, j'éspére cette nuit me fera mentir :fou:
-
je te le souhaite Florent ;)
Je vais passer la semaine au Crotoy, si les Oignes arrivent je serai en première ligne... et si ça ne vient pas je prendrai l'air au moins :))
-
théoriquement les conditions sont quand même bonnes, gros coéfs, lune descendante, fin octobre...avec un peu de chance t'en verra un peu d'oignes! a ch'crotoué!! :fou: :fou: :fou:
-
Je vais aussi aller chatouiller les macs dans le marais d'Cayeux, mais pour ça faut que Vendest et toi ne buquiez pas tout :fou: :fou: :cri:
-
tu es toute la semaine au Crotoy? je penserais à toi petit malin...s'il y a de la place! ;)
-
"vin diuu", va y avoir de "l'ieux d'in l'baie" de dimanche à lundi et lundi aprés-midi,"l'vin" va forcer :C
-
enfin un vrai changement de temps ;) :D "ch'ez pnard et oigne qui ch'on chu chez sabe" vont devoir bouger ;)
-
et des oignes y en a quelques uns sur les sables.... :D
-
pensée a stephbds et vincent!esperons qu ils vont sauver la brocouille!
-
bon ccy c'est bon pour les macs, pas un,du coup on a été obligé de chasser le gibier d'eau... :T
c'est pas si mal... :C :C :C