alors le 50 sa bouge pas dure
Vue imprimable
alors le 50 sa bouge pas dure
normal , on viens de nous faire un croque enjambe :cri: :cri: :G
que faire litorne sa commence a bouillir je viens dans mettre pour 500 euros peut etre pour rien
suivre l'asso, car on va se laisser "enculer" comme ça , il va bien falloir que ça bouge :G :G
j ai encore rien envoyer tu aderre a laquel celle du bessin
je ne c pas encore on entend pas grandes nouvellezs par ici sur tel ou tel association
oui, c'est la suele aujourdui qui sait nous défendre et notre chasse :fou:
on peut aller sur msn y a plus de virus
moi personnelement , je pense ne plus en avoir :/
moi non plus il a été enlever g suis cline
tu te connect litorne quel que question a te poser sur assoc
moi a celle du cotentin :))
salut la manche ! est ce que un certain mr madelaine de la baie des veys serait connecter par hasard! je n'ai pas son pseudo! ;)
litorne tu veu pas me parler sur msn
pas de nom sur HV :/
non pas du tout mais faut que je remette ton adresse , car pour faire vite l'autre jour je l'ai suprimer :cri:
si il a surement un pseudo mais lequel :/ il a pris un jeune springer a mon cousin je voulais juste connaitre son pseudo et avoir des news du chiots ;)
salutations camarade orka
DE MEME IGNG
LES BOULLES :/
tu y'arrives
qui peut me dire ou me renseigner aou telephoner a l, association du co et du bessin pour l adhesion car je connaiis qui y ete lau bureau la premiere année mais je ne sais pas s il y et toujours????
papymo :douenne
douenne tu viens au ball trap a périers le week end du 14 juillet, organisé par l'asso, et la pas de pbls pour l'adhésion :))
aller boujou a tous ;)
ok j y v c etait prevus
bonne nuit mrs le président :))
mea culpa ;) :D :))
boujou a plus ;)
bon courage et bonne nuit
bonsoir les manchots , alors a defaut du 76, les corvées de gabion plein pot :)) :)) :))
TRAVAUX AU PARCS A CANNARD PAS TROP D EFFORT POUR MA PATTE FOLLE
douenne
Tu ais la, me paye tu tjr une chtite biere à ton gabion
Je fais mon petit entretiens sur mon quad et je serais bien passé
rep qd même
@+
ME
revoilà
boujou le 50 :D
Jerome
n arrivant pas a me connecté j ai remis C pseudo tu peut carrément annulé les autres ainsi que les boites mails je les ai effacer de mon ordinateur ;)
gege14 k
salut les gars c est mort aujourd hui le forum pour une fois que je passe l apres midi chez moi
:T :T :T
salut tous le monde
toujours aussi calme le 50 ce soir :(
normal avec ce temps personne reste devant le PC :fou:
c est clair faut profité pour une fois qu il y a du soleil pour moi de la visite a la maison toute la journée donc promenade impossible tant pis :( :(
oui faut profiter ca il rannonce un temps de merde :cri: :cri:
ouais les corvée au marais vont encore ce faire attendre