-
merci pour le conseil Pierre, mais pour les mâles cv j'ai jamais trop fait attention aux cc, puis quelques années on a gardé que ceux qui chantent, donc il va falloir que je revoir ma sélection des mâles....
y'en a qui disent qu'à la retraite on s'ennuie :))
-
t'es fou phil, les retraités sont plus occupés que les actifs.... :fou:
enfin, ils ont le temps de s'occuper de leur passion :C
-
c'était un clin d'oeil Rémy :)
ce matin j'ai tout remis en place, on repart à zero...les oies sont dans leur parc et les cv répartis en trois groupes, on verra bien. j'ai récupéré chez moi un mâle qui chante très fort. côté sh ras
-
mieux vaut tard que jamais! enfin, tu as encore le temps d'avoir des couvée meme en colvert!
-
keeeek,keeek,keekkkk,truuttttt,truuttt,whiouuu,whiouuu :)) :)) :))
salut 64.40 :fou:
-
pc merci pour l'info mais pas de probleme siffleur est pret a en mesure de et moi je pense est tres operationnel mi aout,mais t'inquiete c'est pas le travail qui me fait peur,on va faire un truc d'enfer tu verra par la suite :fou:
-
salut les gars!!çà a travaillé dans les tonnes aujourd'hui??
pour moi demain debut des traveaux pour la construction du nouveau parc afin d'y mettre les jeunes cv!! :)
Remy tu as attrapé le reste de la famille vison??? :))
-
salut les gars pour moi mon second parc est fini, me manque plus que le filet pour le couvrir, les reposoirs sont installés ça a de la gueule...manque plus que les canards à mettre dedans!!
-
salut phil, comme dit remy tu as encore le temps d'avoir des couvées et de le remplir ton nouveau parc!! :C
-
non fred, le reste de la famille vison est pas venu, mais je désespere pas...
un peu de travail à la tonne mais vite fait pour moi aujourd'hui, entre deux goutes
-
salut les gars!!petite question:connaissez vous un endroit OU le grillage de cloture(simple torsion) est à un prix interessant?? :/ merci
çà y ai pour le nouveau parc c'est parti, ce matin implantation pour estimation longueur grillage et hauteur des poteaux beton à couler!!!(Yves le coté qui est vers le lac sera dans l'axe des créneaux!! :C :)) )
-
truuut,truut,keeekekkkk,keeeek,salut les gars de l'adour :))
fred pour le grillage voit chez decons a bordeaux ou un ferrailleur autour de chez toi sinon tu as brico depot a bordeaux tres interressant aussi :fou:
-
des fois tu peux trouver ton bonheur chez Emmaüs, mais faut pas être difficile car ce sont des chutes mais bon pour le prix faut pas ce plaindre .
-
-
merci pour les tuyaux les gars ,je vais m'y renseigner!! :)
-
merci pour le TUYAU , je croyer que tu voulais du grillage :)) :)) :))
-
je vois que l'humour du sauvaginier ne s'arrete pas qu'au sud ouest!!! :)) :fou:
-
va voir chez un ferrailleur , il y en a qui le vend au poid souvent et c super interressant ;)
-
oueh les ferrailleurs c'est ce que me conseillait tonneur, je vais approfondir cette piste, çà peut etre interressant!!
-
salut fred, un peu en retard (cause de migration), regarde chze decons à st martin de seignanx. pour moi ca doit etre un des moins cher du coin car si tu vas en magasin de bricolage ca va faire mal
si vous avez moins cher, je suis preneur aussi
-
salut les gars,çà y ai ce temps de merde est de retour!!! :G
remy, tu as fait bonne migration jusqu'en espagne??? :)) :fou:
je vais me renseigner chez decons dans la semaine pour le grillage, merci les gars!!!
-
tres bonne migration. :cri:
ici le temps est très beau, comparé à ces derniers jours en france ca change!!
enfin, la migration retour est prévue pour bientot :C :fou:
-
salut les gars, de la flotte toujours de la flotte, je sais pas si j'ai bien fait de remettre du foin dans les nichoirs :triste: de passage à la tonne pour nourrir tout ce petit monde vu une échasse blanche sur l'île et un mâle cv ... Yves j'ai vu le jars s'occuper d'une femelle est-ce un signe OU bien la mort du cygne :))
-
a mon avis tu va savoir si tu peux garder le jars ou alors faire un barbeuc :C :fou:
en tout cas s'il chante je te déconseille le paté :fou: :T
-
salut rémy, ah ça pour chanter il envoie le bougre, j'ai du le déplacer ce week-end suite aux dégâts causés aux couvées de cv, et pendant les dix minutes OU il a été séparé de ses femelles il a hurlé à la mort...
-
mais pour la repro Yves n'avait prévenu, il n'a aucun rendement, fort en gueule mais rien dans le pantalon :))
-
truuuut truut,keeek,keeekkk,keekkkk,salut les gars de l'adour :))
-
alors fred comment va :))
-
salut tonneur çà va bien et toi, ta canardite est en voie de guerison??? :))
-
hihi, il me la refile :G :G
:) :)
-
salut remy, t'as le manque du mourra??? :))
-
salut les gars,j'ai pense a mon ilot deplaçableet dans la tete je finalise :))
-
me tarde de rentrer j'ai eut mon ordre de mut hier :C
-
Slt tout le monde,
Pierre, j'ai parlé du pb des terrains. Bon, j'ai quelques bouts de réponse. A plus
-
tu m'etonnes tonneur, tu arrives quand ici??tu soigneras ta canardite par une overdose de tonne en arrivant!!! :)) :fou:
-
deja je vais faire une overdose de sport avec les test tap et depart ensuite 15 jours a pau pour le brevet apres action tonneouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C
-
-
yo guit desole j'avais pas vu j'etais avec totor :fou:
-
serait obs mi sept j'espere
-
et les gars vous avez des nouvelles de plume?