ji sui s deja depusi belle lurett dans la vie active
Vue imprimable
ji sui s deja depusi belle lurett dans la vie active
mais kan t boss c diferent ke veu tu demande a marco
oui d accord mais marco il chasse pas presque tous les jours :triste: ;)
moi non plus sui pas retourne depui samedi
salut gabion non je n'ai jamais tué d'oie la bas mais j'ai u l'occasion d'en tirer au vole :triste: mais je suis un mauvais tireurs au vole :)) parcontre en baie j'ai pu en voir de très près rieuses et cendrées parcontre jamais de mossons :(
salut les loulou :/
salut
salut se
comment va dany , pour moi ca vas faire 15jours que j ai pas fais de pds :G :G :G :T
ok encor pas mal de coinc plus mefiants interessant plus de chalenge jadore jouet d astuces pas retourner depuis dimanche matin
peut pas toujours i etre non plus moi pareil on va se calmer le taf a fond je profiterais 15 jours de vacances debut janvier sont deja charger lol ...
bonne soiré a tous .... :/ :C
salut atoi dany , mousse on devrait avoir un veilleur pour sam :fou: ;)
:C salut SE Abis est papa d'aujourd'hui 3 filles et 2 gars ,je cherche des tontons pour les pétios :)) si ça intéresse quelqu'un j'ai des ptits setters blue belton parents extra becasses :D
felicitations , t as le droit a 15jours par petit , c est ca non? :) :)
capitaine t'as des photos des parents ??
un veilleur ? :/ t'as pris un ti chien? :/
oui si tu veus je peus te l'envoyer sur ton portable :C :C
oui ! fais ça !
tu m'envoie ton numero par mail ;)
06.22.52.71.90
alors titi , quoi de neuf la haut ?
ça bouge toujours un p'tit peu !
salut tout le monde, sa va ti SE?
salut pi , ca vas bien ? alors demain soir, a la hutte ? :/ :)
ouai, impatient!!! :C :C meme si on ne voit pas grand chose, mais sa coupera de la semaine, et sa annoncera" normalement" les vacances!!! :D :D
pourquoi normalement ? t as des news de canard hier , c est quand meme bizarre on ne le vois plus :/
sinon en avez vous vu un peu voler dans le coin??? j' ai aperçu quelques oies, mais haut...
j ai fait la nuit samedi soir , vu un tout ti peu de bp et tres enormement de courlis :C
ok ok, de toute façon on verr
on verra bien demain, mais canard ou pas, on passera quand meme une bonne soirée, sa c sur!!! :) :) :)
ok , bye ;)
moi jetai en manche hier soir 3 pose 1sh 3siff 2 sh
salut .
salut la baies!!!!!
salut la baie alors titi t'as reçues les photos je t'envoie la photo de la maman o + vite ;) SE tu etais avec mousse ;) c une sh que tu vois :/ j'aurai pensé plus la bas ;)
la bas c bon ke pas gros vent aparramen
alors quoi de neuf gabion
oui capitaine j'ai bien reçu et je fais suivre a la personne interessée !!
salut marco :fou: , alors c est du temps de canards ca ?