salut a tous,
Je suis sur le bord du Saint-laurent et je vien d observer une oie cendrée bagué.....on dirait un male quand même......
c est bizarre..petit clin d oeil !!!!!!!!!!!
Vue imprimable
salut a tous,
Je suis sur le bord du Saint-laurent et je vien d observer une oie cendrée bagué.....on dirait un male quand même......
c est bizarre..petit clin d oeil !!!!!!!!!!!
Salut tout le monde
Ce week and calme sur uzein vu les premier vanneau le bonjour au voisin pas d'observation cette année'ordi HS :G pour nous ce début de saison triste attendont avec impatience des jours meilleur :D
Salut Jo et Mc Fly,elle était baguée à la patte ou portait un collier comme ils font au Québec?Un copain a tué il y a quelques années une sarcelle à aile bleue,qui était baguée au Québec,j'ai toujours la fiche d'identification.
Tu as pu essayer les cartouches acier au Québec?Elles sont meilleures que les nôtres. :C :C
salut le barthais et a l'expatrié de Mc fly ;)
Bienvenu a[B] jo65 [/B]sur le post ( Inscrit le 28/09/2010)
bonjour a l'autre béarnais :))
Salut charpentier :D :D
salut yves tu vas bien ?
salut à tous :fou:
Jojo tu n'étais pas à la hutte samedi matin? :fou:
Je rectifie ma demande, je cherche à échanger une femelle siff, baguée, non éjointée contre un mâle b/ne!
je te phone jp.
mon observation été pour J[B]GS[/B] mais je croi pas kil é compris....... :/
Pour ma part je nai pas encore tester les cartouches mais je suis invité du coté de trois-riviére et Québec et j ai ossi trouvé une équipe de chasse pas loin de Montréal dc je vais pouvoir morganiser pour les week end ki arrive!!!en plus de sa la migration a commencé ici samedi jolie festival de plusieurs vols de bernaches et les premiéres ``blanches``comme ils dise ici! en canard j ai vu des photos d ouverture c est fou la quantité de bec plats ici....
je transméttrai mes photos pour vous faire partager mon experience.
La sarcelle a aile bleu a été prise en fance YV40??si oui est ce que les info on été renvoyé?si non je peu les faire passer pour les envoyer a lorganisme ki san occupe.
merci et bonne journée
Slt Mc Fly,oui en France à côté de ma tonne,j'ai déjà renvoyé la bague et j'ai eu les infos,j'ai reçu la fiche d'identification,si mes souvenirs sont bons,elle avait été baguée 1 mois avant. :)
JGS,regarde les obs,les mémères arrivent :C
punaise c est incroyable en un mois elle é arrivé juska ché toi , c est fou quand même. sa doi faire plaisir dattraper un oiseaux comme sa....
bonne continuation alors!
Oui c'est sûr,c'était au mois de Septembre,quand on a vu l'oiseau,on a cru à une sarcelle d'été pas en plumage,mais quand on a vu la bague,on a halluciné. :fou:
tu m étonne!!!!!!!c est pas monnaie courante une sarcelle a aile bleue!!
Salut tout le monde phil j'y était la nuit de samedi a dimanche j'y croyait le soir vu 3 volée aprés le vent es tombé rien vu de toute la nuit au matin ball trap corbeau c'est trés triste pous nous ce début je cherche un couple de siffleur si quelqu'un à ca allée adishatz monde :)
salut
escande, j'aurais un ou deux males pour toi et des hybrides femelles si tu veux. fais nous signe quand t'as de l'eau pour qu'on prévoie le ricard :)) :)) :)) :D
JGS : fini vite ta maison, les grises arrivent ;)