moi ossi une belle derniere nuit et maintenant j v penser a ma premiere annee de repro ossi
Vue imprimable
moi ossi une belle derniere nuit et maintenant j v penser a ma premiere annee de repro ossi
il a retenu le courte
alors courte cette nuit??? ta zober 1 riri alors??
Pourtant visiblement certain confondent si.... et milouin..... mais là ta fais fort!!!! :)) :)) :)) Ta peut etre confondu avec la pharaone de jmax!!! :C :C
lol c etait pas un barbarie o moins lol :C :))
Si ça intéresse qqu'un, je cherche un endroit pour mettre 4 cannes et 1 mâle Long cri pour la repro........Si vous avez de la place pour les prendre pendant cette période, vous pouvez me les prendre en pension et conserver la repro issue de ces canards (Longs cris d'excellente origine...... ;) )
oula nous on en as de trop on doit faire un tri ossi :fou:
pour toi ca galinou?
moi c pareil avec les chanteuses qui reviennent de la hutte .. :T
RAZ c du long cris tes cannes ??
Moi je fais pas de différence, j'y connais que dalle....j'ai 2 cannes qui vont en cage, et 2 autres plus graves plutôt sur la mare....ça chante quoi ! Et le mâle est un mâle chanteur.....tous ces oiseaux viennent de chez qqu'un d'assez connu pour les LC ;)
je vois ça si je peux peut t heberger cela
killer2 Posté le Ce jour 14:39
Inscrit le 22/09/2005
alors courte cette nuit??? ta zober 1 riri alors??
Pourtant visiblement certain confondent si.... et milouin..... mais là ta fais fort!!!! Ta peut etre confondu avec la pharaone de jmax!!!
oui elle est repartie killer :) et je ne pouvais pas confondre crois moi .Le seul probleme en fait c est que si nous n etions pas en train de prendre l apero ,on l aurais vu poser et donc on n aurait pas chercher :)) :)) :)) maudit apero!!!!!! demain j arrete :fou: :fou: :fou: :))
D'autre part, je compte me séparer de tous mes oeufs de siffleurs et sh ou de toutes les naissances dès les premiers jour.......avis aux amateurs ;)
rala déja blazé ta tro fait de riri :fou: !! Moi jlaurais pas loupé la pose j'en ai jamais fait!!! :P :P :)) :))
jté envoyé un mail raz
des sacs et des sacs de 0.5 litres :)) :)) :)) :)) :)) :))