:) :) :) je l'aurai pariè :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:) :) :) je l'aurai pariè :)) :)) :)) :))
cognac shweps tres bon breuvage que je connaissais pas avant la venu de charentais semaine dernieres :cri: :D :D :))
salut je suis francky 35 f; ça le fait aussi dans ch'magasin :))
un jour arnault , un jour :D :D
j'aime pas,,,, le shweps :/ :/ :))
t'aime ri non plus toi tu va en faire quoi du cognac t'en bois pas :cri: :cri: :D
un manchal dans mon magasin?????
remarque j'ai dejà servi des chinois,,,, :)
bha je ferai un effort francky,,, on a même bu une mirabelle dimanche al'hutte ;) ;)
Il y a un pseudo sur HV qui s'appelle : "longbite"
Dans le magasin : Salut Kanfois je suis longbite :)) je vouvrais un saucisson bien ferme du pays :cri:
J'imagine la tete des clients :))
francky35f Posté le Ce matin 10:56
il l'a garde pour les copains!!!! :C :C :C
qui oublis joyeusement de la boire :/ :))
mdr val,,,, :D
bon chui prèvenu cuila j cause pas,,, :/ :/ :/ :/
ben oui bebert,,, ;) si j'entreprend de la boire seul cette bouteille,,, je vivrai jamais assez vieux pour la finir :) :) :) :) :) :)
du coup ech'michou il est reparti avec une boite de rillettes de morillons ;) :) :)
et en plus il chasse sur un célèbre marais de haute somme................................ne serait ce pas le deuxième pseudo de tcho doigt......... :)) :)) :)) :)) :D
ha revla ch'matcheux d'henons,,,
becot chouchou :)) :)) :)) :))
on tente le filrouge dimanche à pigeons????
HISTOIRE de voir si vraiment t'as la chatte à pigeons???? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
chasseur du hable dialoguons
2734 réponses - Page : 1 2 3 4 5 6 >> - Répondre - Alerter les modérateurs
remington50 Posté le Ce matin 11:33
Inscrit le 10/10/2008
salut bellas vent de nord est le mardi 1 decembre si les previsions tienes faut y croire y vont ariive les bebetes allez a bientot
l
[B]là, c pas moi qui le dit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
eT VOILA les gaziers semaine pliée :C :C :C :C :C :C encore 4 OU 5 semaines et se sera terminé :T a moi ché pies sur ché sables :C :C :C ...D'ailleurs je me tata pour aller faire la volée ce soir , vu le nombre de touristes en baie hier soir j'ai peur de ne pouvoir m'installer correctement ....surtout qui y a un bout de temps que je n'est pas fait un trou pour une bache alors on decideras sa au dernier moment ;) ;) :fou:
y a encore des touristes au crotoy????? :/ :/ :/ :/ :/
Ben hier soir avec le soleil tiot y avait du monde sur la plage ......J'ai été le premier surpris par l'affluence :/ :/ :/ :/
Sa va min tiot francois ????? Pigeons ce midi :C :C :C :C :C :C :C ;)
oui :cri: tout fout le camp!!!
avant il aurait bien vu qq gars avec des tubes,ce qui fait qu'ils seraient aller à saint val ou à long... :fou:
boujou min chouchou ;)
ch'café bouillu il est foutu :/ :fou:
te vla toi !!!!!!
quoi de neuf min tiot ??? Tu m'offre un tiot jus en debut d'apm ?? ;)
Voila les dernieres previsions pour la meteo marine ......Aprendre quand même avec des pincettes : :)) :)) ;)
ORIGINE METEO-FRANCE BOULOGNE SUR MER
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE VENDREDI 20 NOVEMBRE 2009 A 11:04, VALABLE JUSQU'AU JEUDI 26 NOVEMBRE 2009
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Grand Frais à Coup de vent (force 7 à 8) en cours jusqu'à 12h00 UTC ce jour, vendredi 20.
2 - SITUATION GENERALE LE VENDREDI 20 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Rapide courant de Sud-ouest entre les hautes pressions continentales et les basses pressions couvrant l'Atlantique.
On reste sous une influence dépressionnaire et perturbée pour un bon moment.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU VENDREDI 20
Vent : Sud puis Sud-ouest 6 à 7, tempo. 8, mollissant 5 à 6 en cours d'après-midi.
Mer : agitée, localement forte au début.
Temps : pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles, réduite sous précipitations.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU VENDREDI 20 AU SAMEDI 21
Vent : Sud-ouest mollissant 4 à 5, revenant Sud en deuxième partie de nuit.
Mer : peu agitée.
Temps : petites pluies possibles.
Visibilité : 2 à 5 milles.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU SAMEDI 21 :
Vent : Sud fraîchissant 5 à 6, menace de 7 vers le large.
Mer : peu agitée à agitée.
Temps : pluies éparses, ciel chargé l'après-midi.
Visibilité : 2 à 5 milles puis voisine de 5 milles..
6 - TENDANCE ULTERIEURE
DIMANCHE 22 :
Vent : Sud puis Sud-ouest fraîchissant 6 à 7 dès la nuit. Menace de Coup de Vent. Fortes rafales.
Mer : agitée à forte.
Temps : à grains, parfois orageux.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous précipitations.
LUNDI 23 :
Vent : Sud-ouest 6 à 7, tempo. 8.
Mer : agitée à forte.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU MARDI 24 AU VENDREDI 27
Sud-ouest fort, assez fort en fin de période.
Pour le mardi 24 et le mercredi 25, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5.
Pour le jeudi 26 et le vendredi 27, il est de 3 sur 5.
en clair sa veut dire : [B]"reste at'barraque au souère, fiu!!!!!"[/B] :)) :)) :))
pis d'main aussi :D :D :D :D :D
Ce soir je sais pas ....Demain ...........Whisky time avec tout ché dgeule a fioul du crotoy :C :C :C :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ON ira "cuver" dimanche soir ach' bassin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pis diminche aussi, mais ti tu tin fou , t'inmène madame avu ti................!!!!!!! :)) :))
aie aie mon portebonheur àpigeons ne viendra pas dimanche matin :/ :/ :/ :/ :/ :/
pas de soucis chouchou ;)
chourdé Posté le Ce matin 11:54
el'mer va couère rougir ed'dégueulis de beaujolpif................ :)) :))
malheuresement min francois sa risque d'etre chaud ....... mais je serais de tout coeur avec toi .....Pi traumatise pas ech 'frangin avec ech' coup de sifflet :D
En effet bebert connaissant les betails la soirée va etre trés trés difficille :cri:
kanfois emmène ta soeur elle est porte bonheur à faisans :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D
zippppppppppppppppppp
sifflet,,, rezippppppppppppp
mdrrrrrrr :D :D :D :D
h a nan alors pas elle!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
habitants du crotoy et dgeule à fioul,,,,
chès du pareil au même :D :D :D :D :D
Au cas OU ;........... tu y vas dimanche matin ???
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:00
Y a une exception ...................A ch' radar ed bugny :D :D :D :D :D :D :D
normalement oui chouchou,,, j'èspere plutot du vent de sud,,,, ;)
attention ch'radar de bugny il est mobile :))