Salut Rémy,cette année il laisse tout passer pour les barthes :D
Vue imprimable
Salut Rémy,cette année il laisse tout passer pour les barthes :D
salut tout le monde ;)
je vous remercie pour votre gentillesse .Puisque la toiture est terminéé et que les mémères arrivent ......merci pour les infos ;) ,il me faudrait un peu de pluie parceque là c'est terrain de foot :G :T .
pour [B]Mc fly[/B] effectivement je n'avais pas saisi [B] oie cendré male[/B]bagué vu au québec :)) :)) :))
Il n'a pas été jusque là ... :)) aprés trois jours de fugue je l'ai récupéré a Garros :D
A++++
Salut JGS,mais les grises elles adorent l'herbe :) Si tu veut venir aux barthes,t'as qu'à le dire,tu seras le bienvenu.
Merci ;)
je coule les chappes samedi mais de toute façon bloqué a la maison avec les tiots sarcelots ,madame est en vacances au maroc . ;) Apres c'est moi qui prend la relève pour les vacances mais moins loin et plus longtemps :D
bonsoir à tous :fou:
on dirait bien que les oies se décident à faire route vers chez nous!! ;)
jojo, c'était la nuit précédente que tu aurais du faire,car au matin vu bcp de bp, comme le jeudi matin, surtout sh mais aussi pil et se!
par contre peu de réussite en regard du nbre de canards vus .
et dimanche matin pas vu un seul bec :triste:
surprenant quand même :/
Ok eric,j'espère que la pluie va remplir le lac pour tes vacances.Phil,nous ici idem,aprés un week-end avec du guit,depuis lundi,ras.La deuxième vague arrive pour la fin de la semaine :)) :))
j'espère yves, car le début de semaine n'a pas apporté de guits pour nous :P :P
mais une nouvelle petite vague ce weekend serait la bienvenue :C :D
vu plusieurs fois des grives ce matin ;)
bonjour je cherche quelqu'un pour m'amener à la tonne ce soir à biscarosse sur le grand lac tonne bien situé je participerai à payé l'essance et je m'occupe de la nourriture.. j'habite à lesperon ( 40260 ) la personne aura juste à ammener car le lendemain je reste sur place merci d'avence contacté moi par mail ou 06 24 60 37 80 merci william
Salut les landaises. Rémy est le dub vous avez vu mon post du 28 septembre à 14h37?
de plus en plus calme sur ce post :T
sont tous a la tonne :)) :)) :))
YV toujours connecté ;)
slt la compagnie,
ledub comment sava?????la saison au guit se passe comment??
JGS tu as commencé a chasser????j ai le père qui est motivé il ma même dit kil arrivé pas a s endormir la veille de la premiére sortie ala vabanne.....
a plus et bonne soirée a l ensemble du forum
ici pas grand chose a par des milliers d'hirondelles hier soir!! et une pose de sh cette nuit!
++
Slt,ici aussi,trés calme,ras à part qq bécassines
salut les gars le gibier sera bientot chez vous nous un peut de mouvement ses derniers jours patience