Bon ben si jamais je rentre de bonheur Ou que la soirée n"est pas top ...Je te bigoterais le matin a 7h ;) ;)
Vue imprimable
Bon ben si jamais je rentre de bonheur Ou que la soirée n"est pas top ...Je te bigoterais le matin a 7h ;) ;)
pas de blèm chouchou,,, ;)
et tchot doigt ? Y BOSSE dimanche??? :/ :/
Ah nan pas lui !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Il va nous falloir 4 thermo de café :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pi il va nous forcer a& boire de la mirabelle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D
ha faut la voir la thermos de compête a chouchou,,,, :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) :))
comma d'habitude kanfois :G :cri:
d'ailleurs elle traine encore dans le kangoo avec quelques ainons pourrits et d'autres choses non identifiable .........Quelle bonne odeur en rentrant le matin danss l'voiture :C :C :cri:
erf tchotdoigt,,, c trop injuste,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :)
bon en attendant ce matin, j'ai parqué mes coincs au cas ou il m eprendrait l'idée d'en emmener une paire ce soir a l'hutte (ce qu'il faut toujours prevoir car pourchasser des bestios dans 2500 m2 de terrain quand il fait noir c'est pas tres fun... :C ).
ce qui signifie que je n'ai pas exclu l'idée d'y aller ce soir!!!
mais je ne suis toujours pas decidé....
aparemment il repasse un peu de grives, puis je espere qu'elles posent a douve ou a plateau?
je vais peut etre mettre qq branches d'aubepines a ch'pied d'hutte!qui sait!
chourdé Posté le Ce jour 12:12
le problème serait de croisée une hollandaise , qui ferait du stop un matin de pleine lune .............................................................................
>>>>>>>>>>la c mort!!!!! :)) :))
Ta raison min DG ;)
Je me tate pour une petite expedition ce soir a la bache .....Je me deciderais au dernier moment ....La pluie qui commence a tomber risque de frainer mes ardeurs :cri:
Mdr bebert :)) :)) :)) :)) :))
Aloha les gaziers ;)
Chouchou tu sais OU te rabattre au cas OU ;)
salut a tous ! n'oubli pas de mettre de la glue sur tes branches DG :))
salut ch'camarade et diable62 :D
Tinquiete min flo ;) ;) ;) ;) si je t'ai pas appeler a 15h c'est que je serais decider a maqué du sable pi de la pluie :C :)) :cri:
salouté ech'flo!!! :D
sa va ti mieux tes potes du dredi!!! ;)
Bonjour François ;)
Bon les pigeons du pere francois sont pret ......
A table :C :C :C :C :C :C
ah non, je les deboyaute a l'acier a 12 metres, je suis un barbare moi! :C
bon dg c'est quand que tu sort ech'bus!!!! :D
Oyé beber,a vas ti min fiu ;) ,d' après les derniers echos il bricole un tio peu OU il sauve la bredouille ;)
Ok chouchou ;)
bon demain je vais chasser le chat noir sa vous tente ! bebert tu peux venir :))
bon app chouchou,,,
c l'heure del'sièste :C :C :C :C :C
salut au nouveaux gaziers :D
bon alors DG?
ce soir?
il se met à pleuvoir au crotoy, la dernière once de motivation pour une nuit de hutte disparait :cri:
Toujours pas de roues pour aller sur les sables?
Bonne sièste min François :D
il pleut sur le crotoy :/
baie de canche aussi avec vent qui monte :cri: :cri: :cri:
bin je crois que demain je reste a la maison ! faire un calin a maman vous le temp que vous me disait
te cherches pas d'excuses diable!!!
t'as dit que tu y irais...alors t'y va :)) :D
ok mais je prend maman avec moi alors :))
bon les gaziers! a plus ;) pit -etre a ce soir :/ :fou:
Tu y est a quelle heure a ch 'bureau nono :/
Ché pigeon du pere francois ...........Tendre comme du brun un vrai regal :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
après 14h ;)
oki min tiot ;) je ramene la mirabelle ?? ;) :D :D
peut être pas au boulot.... :fou:
Je plaisante min grand :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
travail travail rigolade rigolade :fou:
arno mp sur ton phone! ;)
80 - Hâble d'Ault Nuit du 19 au 20/11/2009
slt a tous pds 18cendrées 2sh et pas mal de bécassines nuit entendu bocoup de grive aucune attaque entendu 7 coup de tube pds vu 4 cv 3 sh et encor des bécassines et les vanneau du coin attention au prochain jour merde a tous a++
wignou80
kanfois tiens toi pret , les revoila................................... :D :D :D
Salut, bon lundi je renonce,tempete plus puie... :cri: :cri: