polo, tu es m...o le copain à notre gégé nationale? ;)
Vue imprimable
polo, tu es m...o le copain à notre gégé nationale? ;)
YYYEEESSSS :D :D :D on se connait :/ :))
on à déjà du se croiser 1 fois ou 2 ;)
je suis le coéquipier de gégé en baie du mont :D
Effectivement la météo est encore d'une précision redoutable... j'ai intéret à lester le gamin ce soir, sinon il va s'envoler ! :))
c'est lui qui portera les oies, ça va lui faire du bien ;) :fou: :fou:
Message codé pour David, "j'ai chopé Poupoule, Léo peut préparer ses mouillettes" :D :)) :)) :)) :cri:
R... :/
erreur pour le message précedent ;)
nickel cricri, j'ai une pensée pour toi gamin, si t'es devant ton ecran c'est que t'es pas oqp :cri: :cri: :cri: :cri: .
demain matin, je m'organise pour te voir. ;)
on s'appelle! ;)
rnault
Posté le Ce jour 15:36
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email on à déjà du se croiser 1 fois ou 2
je suis le coéquipier de gégé en baie du mont
ok c'est que j'ai croisé bcp de monde avec mon gg ;)
23/01/2009 vend gaziniere et four incorporé ideale pour hutte
arnault????? :D :D :D :D
vend gaziniere et four incorporé ideale pour hutte Postée le 23/01/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
bonjour Vend gaziniere / four 3 bruleurs tres bonne état 30 euro par tél uniquement 06.50.10.33.95 secteur calais
--------------------------------------------------------------------------------
arnault tu m en veut pas trop ?? mais ce qui m epate c est que ty vas au soir en aurait tu vu :))
Personne ne sait pour la présence ou non de ruppia maritima en baie de Somme ? :/
ruppia maritima... :/ :/ c est quoi ??? :triste:
une plante ;)
mais qui ne doit pas a ma connaissance se trouver en baie de somme ;)
bon rapidement en revenant de lille tout a leur (lille-arras peut ou pas de pigeon , arras - le boisle un petit peut plus mais rien d'exceptionnelle et par contre le boisle -abbeville beaucoup de pigeon par paquet de 40 a 50 individus ils avait du mal a voler avec ce vent :fou: )
bon ce soir un petit tour en baie en espérant que les oies ne vont pas trop traîner a arriver :C :C
adé les gaziers! a demain pour les news :fou: :fou: