Allez,bonne nuit,à demain pour les news :)
Vue imprimable
Allez,bonne nuit,à demain pour les news :)
Moi pareil,bonne nuit car je me lève tot demain :D :D :fou:
salut a vous.. a croire que vous vous etes trompé de nuit c'est arrivé cette nuit ici!!!! c'est pas le gros deballage mais quand meme;
pds pose 1 cane pilet, pendant la nuit quelques ataques mais fesait trop noir, puis pose d'un souchet; et pdm pose 1 sh et colvert; vu beaucoup de colvert hier soir!!
par contre YV ta cane elle donne qu'un coup chez moi ca donne quin... quin... quin...
[B]jeremy64[/B]
YV ta cane elle donne [B]qu'un coup [/B]chez moi ca donne [B]quin... quin... quin... [/B]
:/ :/ :/
Oui eh! bien là tu est déjà a trois..........
elle chante au renard!!!!!!!!!! lol
je vais l'hybrider avec un pilet du coup! :)) :))
salut la compagnie
vu les premiéres palombes au col coté canard RAS normal vu le vent
allée ca va viendre un jour courage
Slt à tous,c'est bon ça Jérémy,si elle donne que trois coup,c'est une court cri :)
Bonjour a tous !
je vais faire un tour aux oies ...il y a du bon temps :D :)) :)) :))
salut
la fièvre des oies arrive partout je vois...
je crois que je suis atteint aussi, ça y est , encore un hivers malade :)) :)) :)) :))
salut rémy
je connais un coin pour soigner le mal ...... ;) demande a Mc fly ,je l'ai guerri l'an dernier :D :D
le meme temps dans un mois et on en reparle :C
tiens ,tiens Mr zibeul en ligne ;) alors ça bouge a l'etang ?
avec plaisir ;)
je t'inviterai pour redescendre sur terre et te rendre compte qu'on connait pas tous un endroit pareil :)) :)) :))
t'as fini avant la pluie ta toiture ?
Bonsoir à tous,la pluie à fait du bien,les barthes redeviennent des barthes :C ,manque plus que les guits :)
salut tous le monde ca va bien ? ça bricole un peu en guit rien de mechant. 2 vol d oies aujoudhui
couverture fini ,il n'y a plus qu'a faire l'interieur .Par contre retard a la guitere ...jamais comme ça .2va et vien a refaire ,tout a tailler ,plancher du weit a changer et 30cm d'eau depuis aujourd'hui sur 1ha 1/2 :C .Si tout va bien samedi on degourdi les pattes de dames sarcelles :)) :)) :))