dur dur la semaine qui s'annonce,je crois qu'il vaut mieux rester a s'barake :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
dur dur la semaine qui s'annonce,je crois qu'il vaut mieux rester a s'barake :cri: :cri: :cri:
ca va les bibis:fou: vacances terminées,j'ai pas fait d'exploits,quéques bécasses et cols,coupé du bois a houle,l'hiver va etre rude :))
salut la boulange:D as tu eu mon message;)
pourquoi ta coupé tes houles? cha peut core servir min pepere:)):))
Salut les biloutes, bientot une semaine de calme vivement du froid :C :C
goood morning,yés niro ,javu,mais ya deja surpopulation,bécot a ludo et a jp,alias gros canard,c,est quand vous passez al barak ?me tarde de revoir vos faces de vieux briscards:));)
bon moi je serait toi je me debarasserais des moyens copain les as essaye ca fait du bruit:C
[QUOTE=niroca;1501489]bon moi je serait toi je me debarasserais des moyens copain les as essaye ca fait du bruit:C[/QUOTE] je me doute:Cmais dans mes poches ;;;ca sonne" creux:))
salut la team !
Tiululu essaye de me bipé, faut que l'on s'appel !
chalut la team,viens regarder les prévisions météo pour l' fin semaine et début de semaine prochaine, que du temps de brin avec des vents de merde :cri: :cri: y'a pu qu'a reposer en entendant que ça se passe :T :T
avé les braves, mi je sent un tiot qq chose fin de semaine ;) cha vas zonzonner.
calou tu ma rien dit pour tin bout de bois. tiens me au jus
[QUOTE=ludovicfoul;1501627]avé les braves, mi je sent un tiot qq chose fin de semaine ;) cha vas zonzonner.
calou tu ma rien dit pour tin bout de bois. tiens me au jus[/QUOTE]
dans tes reves tonton ludo:))
ily en a en balade dans la somme depuis hier;) hé oui min bobi:)) cha vas viendre avec le froid:)
Ta regardé les prévisions migrations tonton :)) 2/5
Vent : Sud à Sud-ouest 7 à 8 virant brusquement Ouest 6 à 7 en début de nuit puis mollissant 5 à 6 en deuxième partie de nuit. Fortes rafales en première partie de nuit.
Mer : agitée à forte.
Houle d'Ouest à Sud-ouest atteignant parfois 0,5 à 1,0 m.
Temps : couvert pluvieux au début s'éclaircissant ensuite.
Visibilité : 2 à 5 milles au début puis 5 milles ou plus.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MERCREDI 30 NOVEMBRE :
Vent : Ouest à Sud-ouest 4 à 5 revenant Sud-ouest et fraîchissant 5 à 6 en matinée puis fraîchissant 6 à 7 en fin de journée. Rafales.
Mer : agitée à forte la nuit, agitée à peu agitée en journée.
Houle : petite houle d'Ouest à Sud-ouest 0,5 à 1,5 m.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite sous grains.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU JEUDI 1 DÉCEMBRE :
Vent : Sud force 6 à 7 tempo 8 en cours de nuit, virant Sud-ouest en matinée puis mollissant Ouest 3 à 5 en fin de journée. Rafales ou fortes rafales jusqu'en mi-journée.
Mer : agitée à forte la nuit, agitée puis peu agitée en journée.
Houle : petite houle d'Ouest à Sud-ouest 0,5 à 1,5 m.
Temps : couvert pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles.
7 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 2 DÉCEMBRE :
Vent : Ouest à Nord-ouest 2 à 4.
Mer : peu agitée puis belle.
Houle : non significative.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite sous averses.
8 - TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS
SAMEDI 3 DÉCEMBRE
Sud-ouest assez fort à fort.
Indice de confiance : 3 sur 5.
DIMANCHE 4 DÉCEMBRE
Ouest à Sud-ouest modéré à assez fort.
Indice de confiance : 3 sur 5.
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]peut être une toute petite fenêtre vendredi et encore:cri:[/FONT][/COLOR]