salut, non mais je peux en avoir ;) pourquoi?
Vue imprimable
salut, non mais je peux en avoir ;) pourquoi?
ecoute essaye d en avoir je veux rien avance mais parait t il des oigne cette nuit c est pourquoi je te le demande :fou:
par contre baie sud 4 coups ;)
ok je vois ça et te tiens au jus ;)
je viens d avoir des news du nord nuit tres calme apparement :T par contre une boule d une vingtaine de pnard et quelques oigne en balade ce matin ;) ;)
entendu une rieuse cette nuit au vol a zobland.
:C
bleries en masse et bitaclés de retour!
ca sent le printemps!
Salut a tous :) :) :)
Aux dernieres nouvelles trés calme du nord quelques pilets isolé demain on va tenté de posé une oie :/ :/
Vu une volée ce matin au dessus du bassin de 25 cendrées direction sud :/ surement des oies du parc
DG Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 06/08/2003
entendu une rieuse cette nuit au vol a zobland.
Salut sur noyelle, entendu une rieuse aussi :)
ca doit etre la meme!
elle s'entrainait pour le tour de la somme! :)) :)) :)) :))
C'est bizarre j'étais au mileu de vous et je ne l'ai pas entendue... elle devait être essoufflée en passant au dessus de Saigneville !! :)) :cri:
loool :)) :))
Je pense qu'elle passera sur Lancheres jeudi pour le ravitaillement :C :C :)) :))
y-a 5 min 7 cendrées au dessus de la maison! :fou: :triste: :triste:
salut ch'no comment va ?tu va pas en baie?ta le moral ds les chaussettes! :fou: :triste:
kanfoi-nath: chutt et arrivé a bon port ;) je suis "tomber" :fou: sur lui en baie cette aprés-m. donc, pour finir vous allez juste a coté de "l'officiel" :)). Il vous fera surement "visité" demain matin. 62 cygnes de posées en arrivant et des tadornes partout "d'in l'baie", rien d'autre.