et vous ça bouge un peu ?
Vue imprimable
et vous ça bouge un peu ?
au fait les gas il me faut l'adresse de jcaza OU d'un délégué pour la carte de l'ALCGE ,il ne la vende plus chez nous a l'ACCA :G .J'ai fait mon permis aujourd'hui ,je ne suis pas en retard sur la migration j'espère :))
:)) :)) :))
dès que t'as 50 cm tu pourras dégourdir les dames grises :D .
salut yves et zibeul. très calme dans les barthes ce weekend. Presque pas de coups de fusils et très peu de gibier. Pour nous 2 poses de sh de vendredi a samedi puis plus rien du weekend... :P :P :P
j les vend si tu veux
oui ça bouge terrible 100 a 110 en raffale :)) :)) :)) .Rien sur la cote
Si j'ai pas plus pres OK !! je te laisse un message sur ce post demain ;)
ok sinon tu m appelle j doi allé a tarnos dans la semaine 0607247165 allé j v au pit a doumin bonne nuit
ça roule...merci ;)
bonne nuit a tous et mer.. a ceux qui y sont
A+++
bonne chance, ;)
Salt à tous,
pour JGS 40, mon mail est dispo sous mon pseudo. Si tu veux voir avec Zibeulin, c pareil sinon, je serai dispo à partir de la semaine prochaine. D'ailleurs les oies attendent mon retour pour passer, même pas la peine d'aller à la tonne hein Zib?! :D
@+
JGS,Jcaza est à Bordeaux pour la semaine.Un gars de Tarnos les vend aussi,appele moi si tu veux.
salut a tous,
oui il est vraix que [B]JGS[/B] est un grand chaman pour ce qui est de la fièvre aux oies.....maladie très difficile a soigner.
Mais attention il y a un effet secondaire a son traitement, on dort plus pendant au moins une semaine,après sa on croi voir et entendre des oies partout ou on va et on devient vraiment accro de chez accro a cette drogue....
j espère que vous profiter tous de cette belle passion parceque même si je suis au paradis de la sauvagine le fait de ne pas aller a la cabanne avec ces appelant sa me manque beaucoup!!!
bonne soirée a tous.
mc fly
salut la compagnie ;)
bonne petite nuit ; rien que de savoir que l'eau arrive ,on dort mieux !!! :D
par contre qui a fermé le robinet ,parcequ'il m'aurait fallu un jour de pluie de plus ,histoire d'avoir 50 cm sur 2 ha hein rémy .
YV je t'appelle , merci jérome pour ta réponse , zibeul je te tiens au courant
bonjour a Mc fly :fou:
A++++++++++
le robinet est fermé mais c'est mieux comme ça, tu vas laisser quelques grises pour les autres et la repro :D :D
enfin, j'amènerai de l'eau en venant :)
mc fly, j'ai connu ça aussi quand j'étais au Canada. Tu vois du gibier partout, de tout et en quantité, mais il manque quelque chose : la tonne, les appelants et la chasse de nuit quand les chants te vont vibrer...
ramène nous quand même des photots ;)
Salut les gas ca bougotte un peu sur la landes :D