[QUOTE=ludovicfoul;1501627]avé les braves, mi je sent un tiot qq chose fin de semaine ;) cha vas zonzonner.
calou tu ma rien dit pour tin bout de bois. tiens me au jus[/QUOTE]
Ché pas tin doigt qui sin :)) :))
Vue imprimable
[QUOTE=ludovicfoul;1501627]avé les braves, mi je sent un tiot qq chose fin de semaine ;) cha vas zonzonner.
calou tu ma rien dit pour tin bout de bois. tiens me au jus[/QUOTE]
Ché pas tin doigt qui sin :)) :))
non, la st mesdoigts ché la st des génycos :)):)) ch'ta yu ch'coup chi :D
Il y a un an pile poil 2 nuits (30/11 au 01/12 et 01/12 au 02/12) dantesques en baie :C
[QUOTE=bono;1501880]Il y a un an pile poil 2 nuits (30/11 au 01/12 et 01/12 au 02/12) dantesques en baie :C[/QUOTE]
franchement inoubliable,pour ma part j'ai fais la premiere nuit a la hutte et la deusieme au hutteau,en un mot magique:C
oublier pas le 1er decembre ya 2 ans pas mal nn +
par contre quand je vois le temp annoncé je me dis qu'il faudrait bientot preparer la repro:cri::cri::cri:
Mi chu préssé d'avoir la piquette et de voir les marres a glaces :fou:
C'est dur à croire vu la météo estivale d'aujourdhui... Perso, j'ai fait une croix sur ma saison, pas dedans du tout cette année...
Je me demande si il y aurait pas un coup de gibier entre noel et nouvel an comme certaines années :/: :/:
pas de froid , des vents de merde , plus que 2 mois ... la saison a etait morbide et elle est deja finie quasiment ...:G
[QUOTE=eddy 62;1501895]oublier pas le 1er decembre ya 2 ans pas mal nn +
par contre quand je vois le temp annoncé je me dis qu'il faudrait bientot preparer la repro:cri::cri::cri:[/QUOTE]
La nuit du 1er au 2 décembre 2010 fut un truc que tu vis une voir deux fois ou avec un peu de chance 3 fois ;) dans ta vie de huttier... C'était simplement ENORME , pourtant la nuit d'avant avait été très bonne. J'ai explosé mon record des poses cette nuit là.
je pense aussi un coup de froid a noel avec la nouvelle lune:fou:
[INDENT]Prévision de météo France de ce matin :
PREVISIONS POUR LA NUIT DU JEUDI 1 DÉCEMBRE AU VENDREDI 2 DÉCEMBRE
Vent : nord-est force 4 à 6, restant Sud-ouest près des côtes sur le sud de la zone. Il fraîchit passagèrement 6 à 7 en fin de nuit de nord-est à nord.[/INDENT]
bono, déjà vécu par chez nous des nuits bien supérieures en nombre de coups (on a un compteur depuis 20 ans), la différence c'est le nombre de coincs vus le jours. Et encore déjà vu la même chose une journée au vol, mais jamais 2 journées d'affilées.
Mais 26 ans de hutte.;)
La nuit du 01/12 au 02/12 impossible de dire combien de coups dans la nuit . Beaucoup ,mais vraiment beaucoup trop nombreux à comptabiliser. De mémoire vers 19h on avait déja + 50 coups ... Après je peux plus dire. Je n'y étais pas la veille qui était déjà une grosse nuit d'arrivage. Mais on bien comfirmé que cette la nuit était au dessus.
J'ai 31 ans de cartes de baie . Si je peux comparer . Je dirais la nuit du 17 au 18 décembre 1981.Enormément de oignes sur ce coup , en comparaison avec celle du 1er ou il y avait toutes les variétés de canards et surtout des grosses volées de colverts.
:))j,ai l'air d'un vieux avec mes trente six permis,mais on la dit d'entrée de jeux,ca va etre une année de brin :cri: awoui ludo;) donc pour résumer,a la prochaine pleine lune,un tiot mollet,noél,n'y comptez pas,coups de froids tardifs,mais ca sra fermé,