mème pas mathieu tu peux le tuer c'est un ragougnates ton betail :/
amennes le je te dirais quoi en faire
Vue imprimable
mème pas mathieu tu peux le tuer c'est un ragougnates ton betail :/
amennes le je te dirais quoi en faire
c est quoi lolo un ragougnatte??
pourtant il trutte
sa ressemble a un jeune cv peut etre nè dans l'hiver ;)
donc un ragougnate :)) :))
bé laurent bisarre il a les patte aussi grosse que des grosse hybride sh.il flute comme un cv mais o bout il arive a truté pas come une sarcelle mais sa s entend.quelqu un qui a relaché sa mais bon un idiot surement :cri: :cri:
un ragougnate c'est un truc pas bien fini; imature mal formè une merde quoi :fou: ;)
et ben garde le tu ferat une superbe reprod avec sa :cri: :fou: :)) :)) :))
mais sa me fait chier de le tué comme sa il é mignon et se laisse atrapé tranquil dans le parc :T :T
bon lolo je vais suivre tes conseil ta raison je vais relacher sa a la magdeleine y a plin de coin la ba il sera heureu come tou ;)
A mon avis CV/SH
1er gènè papy ?
pour les miroirs vert
salut a tous :fou:
tu fais conccurence a brigitte bardot matt OU quoi :)) :)) :)) tu récupere tout :)) :))
nn sarcel et merci papy mo mais tu en est sur?? :/
je pense que n importe qui aurait fait comme moi je lé vu arivé du bassina la nage en dérivant sur la palge il été creuvé le truc.je lé récupéré sur le sable il bougé pas sur le sable le pauvre j allait pas le laisser la :( :)
t'es une bille matt :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
késse ta forme c toi la bille trou du cul va vous l aurait laisser sur la plage vous mourir?? :/ :/ :G
pfffffff
il y a des chances que ce soit 1ère génération, par contre comme c'est un hybride, je ne le relacherais pas
tes nerveux OU quoi matt :/ ............il t'agresse pas forme :fou:
ok papy mais je vous dit qu il trutte comme un hybride je l ai entendu cette nuit :C
et papy le lac ke je te parle c est un lac ou certain chasseur relachent les coin de tonne il y a plein d hybride sh c ets un lac pour s epromener et leur doné a manger il ne peuve pa partir son éjointé :fou:
salut a tous ;) on a une nouvelle brigitte bardot :)) :)) :)) :)) :))
alors big t'as vu le temps :/
sarcel33 Posté le Ce jour 13:27
Inscrit le 29/08/2005
tes nerveux OU quoi matt ............il t'agresse pas forme
un gro nerveux :G :G :)) :)) :)) :))
mais nan sarcelle tkt pas je le coné bien a forme :cri: :cri:
oui orage a la maison :T :T
moi pareil :T ............................ta vu matt tu vas te faire dresser par le nouveau ;) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ........................par contre lui est un nerveux ;)
tu fait pas le malin matt devant sarcel33 :)) :)) :))
mathieu il est ejointè ton betail :/
par ce que la il y a des chances que se soit un hybride cv/chili
par contre si tu as une canne mignon essaye peut etre que tu retombes sur des mitrailletes :fou:
ui laurent il est éjointé ;) ;)
bé j ai une petite cane sh mignon 1ére génération je pensai le métre avec elle :C
et pour forme et big les 2monsttres la :G y en a qu une qui arive a me dresser c est la blonde pigéééé :G :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) fait gaffe quand meme a sarcel33 c'est un grand nerveux ;)
m en fou :)) :)) :)) :))
ça tombe bien matt je suis blond ;) :)) :)) ........apparement vous vous connaissez un peu entre vous :fou: .............désolé j'avais pas compris que c'était de la rigolade au debut ;) :fou:
bon alors le pekeu du bassin............tas pas tout attrapé quand meme :cri: :cri: :)) :))
no stress sarcel33 ;) et bienvenu a toi ;)
forme y en avait pas mal hier je te jure a un moment je ramener ma turlutte y en avait 2 dériérfe ki suivait
ma copine en a chopé une grsse impossible de la sortir d el eau elle c décroché
Jour à tous :)
Matt:ton bétail éjointé,si tu le laches à la magdeleine et qu'il reproduit:les petits vont naitre éjointés :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
Donc,soit tu le gardes :fou: ,soit tu lui tords le cou :cri: :cri: ,comme celà,tu éviteras de polluer Dame Nature ;) ;)
oui basson j avait pas penser a sa au alor je lui coupe le séxe :)) :)) :)) :))
la ba je lache les cv par contre :fou:
salut tout le monde :D :D et encore bravo matt pour ton geste pour l hybride :D :D
salut tout seul ;) :)) :)) :))
salut les 2 medocains ;)
ca va vilain :D
labile33 Posté le Ce jour 18:31
Inscrit le 05/01/2008
ca va vilain
c'est a ki ke tu cause com sa toi :cri: :cri: :G :G :G :/ :/ :/ ;) ;)
ca a big que je parle pourquoi :D
labile33 Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 05/01/2008
ca a big que je parle pourquoi
ouais bin valais lieux :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))