Cette année la cote vous etes plutot pas mal servi ;) ;) :D :D je cherche un tour en bord de mer pour l'an prochain tu connaitrais pas ca par hasars :/ :/ ;)
Vue imprimable
Cette année la cote vous etes plutot pas mal servi ;) ;) :D :D je cherche un tour en bord de mer pour l'an prochain tu connaitrais pas ca par hasars :/ :/ ;)
ca va bien ce soir ;)
ben non, tu m'aurais demandé l'année derniere, il restait le lundi qui était libre mais la par contre, tout est loué, si une nuit se libere je te tiens au jus, et les autres tonnes alentour, ben c'est complet aussi, désolé, ca aurait été un plaisir d'avoir un hviste dans notre equipe a la place de certains bons a reun
tkt gagu, je vaias quand même aller à la tonne, mais je n'aurais pas trop le courage de veiller! :fou: :fou: :cri: :cri:
Et sinon, sa a bougé dans les méchains?
Toi tu y vas ou déja?
on serait deux tonniers ;) on cherche un tour bord de cote nieul, st just, bourcefranc,oleron vraiment un truc tré salain ;) ;) et plutot le samedi OU le vendredi soir ;) ;) :triste: :triste: pas evident :triste:
slt titoune ;)
Toi tu y vas OU déja
désolé mais la il est trop beau [B]TDC[/B] :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D
je chasse dans le ptit méchains entre les cigognes et la route de marenne ;)
oui gaju mon voisin ;) ;) ;) ;) ;)
y avait quelqu'un cette nuit titoune chez toi :/ :/ :/
yes belle volee ce matin moi demain soir ;)
nous hier soir jusqu'a minuit ;) ils ont vu des mions :/ :/ quel coincs ils ont vu :/ :/
bien vu gagu! :fou: :fou: j'ai parlé tros vite! :))
Et sinon, gagu, tu en a fait toi? tu y va quand au peti méchain?
désolé mais depuis tout a l'heure j'écris gaju comme une merde!!! :fou: :fou: :fou:
mon tour et le jeudi soir ;) ;) j'me plaind pas trop cette année, quelque probleme d'attache en debut de saison mais la ca va un peu mieux ;) et toi tu v
:cri: :cri: et toi tu va OU :/